[LUA] Vigilance MétéoFrance
Re: LUA: vigilance météoFrance
Merci pour ce script.
Je l'installerais ce soir.
Je l'installerais ce soir.
Bonjour
question de newbie en lua .
j'ai copié le script , créé un événement en lua dans domoticz..
mais ensuite comment je récupère les affichage d 'infos ?
merci pour vos reponses
question de newbie en lua .
j'ai copié le script , créé un événement en lua dans domoticz..
mais ensuite comment je récupère les affichage d 'infos ?
merci pour vos reponses
Il te faut créer des boutons virtuels (virtual dummy) dans domoticz. je regarde les noms et te répond plus en détail 
les 2 boutons virtuels doivent être de type texte et doivent se nommer de la façon suivante (sans les " " et attention a bien respecter les majuscules/minuscules)
"Conseil Meteo"
"Commentaire Meteo"
"Conseil Meteo"
"Commentaire Meteo"
génial merci d avance
pour créer des boutons virtuel, regarde ici: https://easydomoticz.com/domotique-comm ... -virtuelq/
ca aide quand on sait pas faire
ca aide quand on sait pas faire
pour l alerte si j ai bien compris.
Je dois créer un dummy type alerte et le nommer Vigilance Alert ?
edit : cela fonctionne impeccable. merci pour la reponse sur les dummy , je ne n'avais pas compris
Je dois créer un dummy type alerte et le nommer Vigilance Alert ?
edit : cela fonctionne impeccable. merci pour la reponse sur les dummy , je ne n'avais pas compris
Bonjour,
J'ai bien configuré les 4 dummy ( 2 alert et 2 text ) mais je n'ai que la couleur du triangle qui change.
Pour info je suis dans le 62 et aujourd'hui nous sommes en alerte méto orange vent fort.
[img][/img]
J'ai bien configuré les 4 dummy ( 2 alert et 2 text ) mais je n'ai que la couleur du triangle qui change.
Pour info je suis dans le 62 et aujourd'hui nous sommes en alerte méto orange vent fort.
[img][/img]
Raspberry Pi + Rfxcom + Domoticz 3.8153
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - 6 x micromodule 1000w, contact de porte, OWL - CM180 /4x imagintronix T°+ hum, sonnette chacon , cam aviden visia 4, cam aviden visia 7 ext. Alert via Free SMS. RFlink V47 USB 868MHz
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - 6 x micromodule 1000w, contact de porte, OWL - CM180 /4x imagintronix T°+ hum, sonnette chacon , cam aviden visia 4, cam aviden visia 7 ext. Alert via Free SMS. RFlink V47 USB 868MHz
A tu bien personnalisé le contenu de la variable ?
par défaut le script ne s’exécute que 3 fois par jour, la vigilance orange de ton département est peu etre passée aprés la mise à jour de ton domoticz.
tu peux éventuellement changer la périodicité d’exécution voir si cela règle ton pb
Code : Tout sélectionner
local departement = par défaut le script ne s’exécute que 3 fois par jour, la vigilance orange de ton département est peu etre passée aprés la mise à jour de ton domoticz.
tu peux éventuellement changer la périodicité d’exécution voir si cela règle ton pb