Voilà un petit bout de temps que je tourne autour du forum. Entre les bonnes explications des uns et les super projet des autres j'ai commencé le miens. Donc j'ai monté mon serveur domoticz sur rpbi voila maintenant un mois. Ma passerelle rflink (avec le kit pcb + aurel de chez nodo) dans la foulée. Une prise connecté par ci, un récepteur pour moteur volet par la. Et je viens maintenant d'acheter ma première ampoule Milight (au moins chère) pour tester les lumières. Il a donc fallu que je me munisse d'une nrf2401 sur amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M8I ... UTF8&psc=1
Je précise que je suis bien évidemment à jour sur domoticz et sur rflink. Et même si j'ai une très grandes facilité de navigation en terme de développement je n'en reste pas moins débutant. Je bidouille quoi...
Enfin bref, j'me lance. Voici mon problème: J'avance petit à petit, et maintenant que j'ai ma puce 2.4 je voudrai la tester. Comme indiqué sur le site de nemcon mon ampoule n'est malheureusement pas encore compatible (RGB WW).
Cependant, j'ai tester d'envoyer la commande d'une des ampoules compatibles pour vérifier le fonctionnement.
Domoticz m'indique que la commande n'est pas pris en compte, par contre plus rien ne répond à la suite... Je suis obligé de redémarrer le serveur.
Du coup je ne sais pas d'ou vient le problème. Si cela viens du serveur domoticz ou de la passerelle. Je ne sais pas si la passerelle émet bien le signal d'ailleurs je voudrai verifier mais je ne sais pas comment faire.
Et en dernière information j'ai une PCB nodo 1.4. J'ai cru comprend que l'emplacement de la NRF était enfin compatible avec un fonctionnement MILIGHT donc je ne me suis pas posé de question en insérant la puce...
Si quelqu'un aurait assez de connaissance pour avoir avec moi, merci de me faire signe
Sinon merci.