MyDomoAtHome - ImperiHome

Forum dédié aux autres applis Android ou Apple.
Vous en connaissez une sympa, vous avez un problème de config ? C'est ici.
epierre

Re: MyDomoAtHome - ImperiHome

Message par epierre »

Ouiskie a écrit :J'ai modifié mes labels dans mes chauffages et ça refonctionne. Pour une fois que je mets à jour, je m'abstiendrai la prochaine fois lol

Merci pour le temps passé ;)
Oh je vais trouver une solution mais elle ne sera pas simple puisque domoticz permet des caractères que ih n'autorise pas... Il faut voir si je peux faire ça dans mdah...

En tout cas merci pour la confirmation ça me permettra de mebguider sur ce chemin !
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
epierre

Message par epierre »

epierre a écrit :
Ouiskie a écrit :J'ai modifié mes labels dans mes chauffages et ça refonctionne. Pour une fois que je mets à jour, je m'abstiendrai la prochaine fois lol

Merci pour le temps passé ;)
Oh je vais trouver une solution mais elle ne sera pas simple puisque domoticz permet des caractères que ih n'autorise pas... Il faut voir si je peux faire ça dans mdah...

En tout cas merci pour la confirmation ça me permettra de mebguider sur ce chemin !
là je tente de faire un switch comme toi, ça ne plante pas par contre impossible de choisir jour de l'an dans domoticz, il ne supporte pas l'appostrophe mais bien fête nationale avec ses accents
zigbee zwave nrf24l rfx
epierre

Message par epierre »

ok reproduit, c'est le symbole des degrés qui pose problème
zigbee zwave nrf24l rfx
epierre

Message par epierre »

ou pas, comment as-tu des valeurs de 25 quand domoticz les fait de 10 en 10 ?
zigbee zwave nrf24l rfx
epierre

Message par epierre »

j'ai commité un fix, mais dans ton cas (que je ne reproduis pas dans domoticz) tu auras des inconsistances mais plus de bug.

il faudrait que tu me dises comment tu as crée ces devices car cela ne semble pas normal pour un virtual device de ne pas avoir d'action de 10 en 10
zigbee zwave nrf24l rfx
xsamson

Message par xsamson »

Bonjour

Bravo pour tout le travail que vous avez réalisé.

Je cherche à installer MyDomoAthome sur Syno.
J'avais installé la version sur docker mais ça ne fonctionnait pas alors je l'ai désinstallé.
En regardant ce post j'ai compris qu'on pouvait l'installer directement sur le Syno.

Cependant j'ai toujours des problème. Faut il déclarer un repo ou l'installer en manuel ?
J'ai au préalable installé Node.js v4 et ensuite j'ai testé l'installation manuelle du fichier node-mydomoathome-0.2.32.spk mais j'ai ce message
conflit install mdah.jpg
conflit install mdah.jpg (69.34 Kio) Consulté 6388 fois
j'ai vérifié sur le syno et je n'ai pourtant plus rien sur le port 3002. je ne vois pas ce qui peut rentrer en conflit.

Avez vous une idée ?
epierre

Message par epierre »

Hello,

pas d'idée, normalement il a été choisi comme disponible, tu es le premier à remonter ce problème.
zigbee zwave nrf24l rfx
eric

Message par eric »

Hello je ne sais pas si c'est un souci avec imperhome ou mdah mais lorsque j'allume mon chevet ampoule hue depuis ma tablette avec imperhome et qu'ensuite je l'enteint avec le switch philips dans imperhome le statut reste 'allumé' même plusieurs heures après et même en faisant un refresh dans imperhome...
Vous avez une idée ?
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
epierre

Message par epierre »

eric a écrit :Hello je ne sais pas si c'est un souci avec imperhome ou mdah mais lorsque j'allume mon chevet ampoule hue depuis ma tablette avec imperhome et qu'ensuite je l'enteint avec le switch philips dans imperhome le statut reste 'allumé' même plusieurs heures après et même en faisant un refresh dans imperhome...
la réponse viendra de /json.htm de domoticz, si tu peux me l'envoyer allumé et éteint
zigbee zwave nrf24l rfx
xsamson

Message par xsamson »

epierre a écrit :Hello,

pas d'idée, normalement il a été choisi comme disponible, tu es le premier à remonter ce problème.
Bon j'ai finalement réussi à l'installer en ligne de commande
sudo synopkg install node-mydomoathome-0.2.32.spk

ça progresse :)
Répondre