Bonjour,
Alors tout nouvel utilisateur de Raspberry, je veux utiliser Domoticz. Avant de recevoir ma carte Razberry, j'ai un installé Domoticz, communication a distance, utilisation du logiciel, ... nickel.
Je viens de recevoir ma carte Razberry, après avoir écumé internet, j'ai l'impression d'être le seul a avoir se pb. Impossible de me connecter a la carte avec l'adresse IP, du coup j'ai pas remis Domoticz pour le moment.
Mise a jour de la raspberry avec Raspbian, et installation de la Razberry. la connection à : https://find.z-wave.me/zboxweb, fonctionne bien, avec l'adresse IP de ma raspberry, mais quand je clique dessus la page internet me met impossible d'atteindre la page.
Pas de LED allumé sur la Razberry, je sais pas si on doit en avoir (uniquement à la mise en route de la raspberry)
Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
Dites moi ce que je peux vous donner comme info pour avancer le sujet.
Pb communication avec Razberry
Re: Pb communication avec Razberry
Salut,
la LED rouge doit au moins être allumée sur ta raspberry. Si ce n'est pas le cas, l'alim est insuffisante ou défectueuse.
la LED rouge doit au moins être allumée sur ta raspberry. Si ce n'est pas le cas, l'alim est insuffisante ou défectueuse.
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Bonjour,
Sur la raspberry la Led rouge est bien allumé, mais j'ai rien d'allumé sur la carte Razberry.
Le rasberry fonctionne car avant d'avoir la carte, je me connecté avec Domotics dessus.
Sur la raspberry la Led rouge est bien allumé, mais j'ai rien d'allumé sur la carte Razberry.
Le rasberry fonctionne car avant d'avoir la carte, je me connecté avec Domotics dessus.
Bonjour
J'ai le même problème
Rien allumé sur la carte GPIO
J'ai ajouté la carte dans domoticz sur le port AMA0 mais dans réglages je ne voit pas le controleur
Ca fait des jours que je cherche
SVP
J'ai le même problème
Rien allumé sur la carte GPIO
J'ai ajouté la carte dans domoticz sur le port AMA0 mais dans réglages je ne voit pas le controleur
Ca fait des jours que je cherche
SVP