Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
Et que trouve t'on sur RFLink : Supported devices list http://www.rflink.nl/blog2/devlist
Remote Controls and Electrical Switches / Dimmers etc : Others : (Send + Receive)
. Silvercrest IAN 113854
Domoticz en projet
RFLINK SIMPLE 433Mhz low cost avec un PCB made in ZIONIII : en cours, les différents modules arrivent à pied par la chine !
Set de 4 prises télécommandées LIDL IAN 284705
-RFXTRX433E firmware mis a jour => OK (RFXtrx433E Ext Firmware)
-détection auto en protocole ARC par la télécommande => OK
-Pour l'instant aucun effet par une commande via Domoticz (pas de chgt d'état).
[EDIT] bien sûr les actions de la télécommande actionnent correctement les prises.
je m'y replongerai ce soir avec un update au firmware RFXtrx433E Ext2 , suite au prochain N° !
Dernière modification par manu663 le 28 nov. 2017, 21:57, modifié 2 fois.
bon etrangement, la telecommande a une portée ridicule ( maxi 10 m et je suis large).
les codes sont lu par rflink et domoticz les integre.
si j'appuie sur la telecommande, les prises s'allument, mais domoticz ne changent par leur etat, elles restent eteinte pour lui.
si on allume par domoticz, pas de probleme, l'etat change ( normal en meme temps...XD )
moralité, servez vous des telecommandes pour entrer les code puis rangez les.
une bonne surprise a pas cher
Je viens de les acheter, en fait ce ne sont ni des 113854 comme je pensais, ni des 276299 qui figurent dans la liste RFLINK mais des 284705, les 3 références étant visuellement identiques.
Je n'ai pas encore de RFLINK donc je ne peux pas tester mais j'ai trouvé sur un forum :
J'ai fait un essai ce soir et les prises sont bien reconnues par Rflink, cela remonte un switch Unitec
Domoticz en projet
RFLINK SIMPLE 433Mhz low cost avec un PCB made in ZIONIII : en cours, les différents modules arrivent à pied par la chine !
Set de 4 prises télécommandées LIDL IAN 284705
Oui, la doc indique bien 3680W par prise et je confirme, fonctionnement sans problèmes avec le RFXCom RFXtrx433 USB Ext2(Firmware 1022)
Type : Lighting 5
Sous Type : Kangtai / Cotech
Raspberry PI 3 & Raspbian 9 (Stretch) sur disque dur, Domoticz Beta Release,
RFX433E + USB Teleinfo + Zwave Stick
Modules Chacon DI-O, Fibaro, Qubino et sondes de températures
bonjour, vous faites comment concrètement pour faire l'appairage entre les prises et le RFX433E ?
Découverte de nouveau matériel par domoticz ou appui direct sur la télécommande des prises ?
Parce que lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande j'ai 8 ou 10 dispositifs qui apparaissent sur domoticz mais aucun ensuite n'actionne une prise ...