Bonjour,
Sur version stable 3.8153, avec sonde de température DS18B20 1-Wire, quand je vais dans les log de la sonde avec les courbes, dans rapports, l'histogramme des mois indique la température moyenne des mois, alors que si je clique sur le mois, les jours s'affichent et là l'histogramme affiche la température maxi de chaque jour.
Je pense qu'il serait mieux que l'histogramme affiche la valeur moyenne de chaque jour. Il y a moyen de modifier pour le faire ?
Afficher température moyenne au lieu du maxi ?
Afficher température moyenne au lieu du maxi ?
Dernière modification par Honrap le 17 avr. 2018, 19:55, modifié 2 fois.
Re: Afficher température moyenne au lieu du maxi ?
Bonjour,
Je relance car il y a certainement quelqu'un qui sait quel paramètre il faut changer pour afficher la température moyenne des jours sur un mois, plutôt que la température maxi.
Je mets deux copies d'écrans pour mieux se comprendre:
Quand j'affiche l'année, l'histogramme des mois indique la moyenne du mois.

Quand je clique sur un mois, l'histogramme des jours affiche le maxi de chaque jour. Je préférerai afficher la moyenne de chaque jour.

Y a quelqu'un qui sait comment modifier ?
Merci
Je relance car il y a certainement quelqu'un qui sait quel paramètre il faut changer pour afficher la température moyenne des jours sur un mois, plutôt que la température maxi.
Je mets deux copies d'écrans pour mieux se comprendre:
Quand j'affiche l'année, l'histogramme des mois indique la moyenne du mois.

Quand je clique sur un mois, l'histogramme des jours affiche le maxi de chaque jour. Je préférerai afficher la moyenne de chaque jour.

Y a quelqu'un qui sait comment modifier ?
Merci
Sur la version 3.5985 cela fonctionne correctement.
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Je viens de tester en beta 3.9268. Cette fois j'ai bien les moyennes, avec en dessous un graphe supplémentaire du delta maxi/mini et la moyenne.
J'accède aux températures en passant par le dashboard car dans l'onglet Températures, les sondes sont illisibles.
C'est pas bien grave pour moi, tant que les mesures sont stockées et que je peux voir les moyennes. Je laisse tourner comme ça pour le moment, en attendant la prochaine beta.
Merci patoche pour ta réponse qui m'a permis de tenter le changement de version.
La suite => ici
J'accède aux températures en passant par le dashboard car dans l'onglet Températures, les sondes sont illisibles.
C'est pas bien grave pour moi, tant que les mesures sont stockées et que je peux voir les moyennes. Je laisse tourner comme ça pour le moment, en attendant la prochaine beta.
Merci patoche pour ta réponse qui m'a permis de tenter le changement de version.
La suite => ici