Je viens vers vous car j'ai fais l'achat de plusieurs module Sonoff TH10 et Sonoff Basic.
Les TH10 pour faire la régulation de chauffage électrique.
J'ai un Raspberry pi 3B avec Raspbian + RFXCOM 433E et la carte : "Module FT232RL FTDI 5V 3.3V Convertisseur USB, pour les flasches".
4 questions car je ne comprends pas très bien malgré mes multiples lectures sur le sujet:
1-Je désire faire les flasches des TH10 a partir de mon Windows cela est'il possible car je lis (des fois) qu'il faut le faire depuis le Raspberry? (ou je ne comprends peut-être pas car je voudrais les flascher avec mon Windows 10).
2-Comment faire pour que mon Raspberry les retrouve par le Wifi? (configuration du wifi du Raspberry) car je suppose que le wifi du Raspberry fera le pont en lui et les Sonoff et pas le RFXcom.
3-Comment faire pour la prise en charge de Domoticz?(configuration de Domoticz)?
4- Y a t'il un tuto complet depuis le Flaschages des Sonoffs + configuration du Raspberry ou Raspbian + configuration de Domoticz?
Car je ne trouve pas quelque chose de précis et malheureusement je n'y connais ....rien mais je fais des efforts
Merci.