Salut à tous.
Petit souci que je n'arrive pas à résoudre et c'est carrément embêtant.
Mon DZ est en version Béta sur un Pi3.
Lorsque je branche mon RFlink (R48.4) tout fonctionne pendant quelques minutes puis DZ plante.
J'ai le message aucun périphérique etc...
Un petit sudo domoticz restart et ça refonctionne...puis replante etc...
Je ne vois rien de spécial dans les logs, en même temps je ne sais pas ds quels logs je dois rechercher exactement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci avec un rflink ou un autre périph USB ? Je précise que j'ai bien entendu essayé le changement de cable, de port, les différents update.
Merci par avance.
RFlink coupe mon serveur DZ
Re: RFlink coupe mon serveur DZ
Salut,
Ton RF-Link fonctionne si tu le branche à un PC quelconque ?
Ton RF-Link fonctionne si tu le branche à un PC quelconque ?
Raspberry pi 3B (Raspbian jessie), Domoticz Beta, Gateway Xiaomi V2, Gateway MySensors, Rflink433.42+MiLight
Salut,
Comment tu sais que c'est ton RFlink qui fait planter Dz?
les logs en question, c'est dans réglages -> log
Peux-tu faire une copie des logs lorsque tu branches ton RFLink?
Comment tu sais que c'est ton RFlink qui fait planter Dz?
les logs en question, c'est dans réglages -> log
Peux-tu faire une copie des logs lorsque tu branches ton RFLink?
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
-
frenchyyii
Le RFlink Fonctionne nickel sur un autre rasp avec un 2e domoticz (annexe montée en esclave)
Pour les logs je ne parlais pas de ces logs là ni des logs généraux du Rasp. Je pensais qu'on avait des logs plus complets quelque part.
Quand je le branche rien de spécial, juste l'activation classique. Par contre rien lorsqu'il plante.
Pour les logs je ne parlais pas de ces logs là ni des logs généraux du Rasp. Je pensais qu'on avait des logs plus complets quelque part.
Quand je le branche rien de spécial, juste l'activation classique. Par contre rien lorsqu'il plante.
Ta version beta, c'est la v3.8841?
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8