[Tuto] Google home / controlicz (question avant validation)

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
vulbas

Re: [Tuto]Google home / controlicz (question avant validation)

Message par vulbas »

J'ai aussi eu le problème. Tu te connecte bien en httpS depuis l'extérieur sur le 443 ?
Moi j'ai du faire un reset de mon routeur
vulbas

Message par vulbas »

hello,
tout à fait par hasard j'ai vu que je pouvais acceder à mes appareils sur controlicz sans les placer sur le plan. ils sont juste dans "peripheriques par emplacements".
par contre impossible de mettre à jour dans home si je rajoute un appreil par la suite.
je dissocie donc mon compte controlicz, je le reassocie et la je vois mes nouveaux appareils, pas tres pratique mais bon..... j'en ai pas 50 à mettre dans GH donc ça va :)
christophe2836

Message par christophe2836 »

vulbas a écrit :hello,
tout à fait par hasard j'ai vu que je pouvais acceder à mes appareils sur controlicz sans les placer sur le plan. ils sont juste dans "peripheriques par emplacements".
par contre impossible de mettre à jour dans home si je rajoute un appreil par la suite.
je dissocie donc mon compte controlicz, je le reassocie et la je vois mes nouveaux appareils, pas tres pratique mais bon..... j'en ai pas 50 à mettre dans GH donc ça va :)
Tu peux dire « ok Google, synchronise les appareils « 
Cela évite de dissocier et associer ton compte pour voir remonter tes équipements

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vulbas

Message par vulbas »

Ha cool.
Merci pour la phrase. Je vais tester ça.
Poirs

Message par Poirs »

Bonjour,

Avec la commande vocale, GH me dit qu'il synchronise mon pont Philips Hue et Controlicz.
Dans l'apli je ne vois que ma lampe Hue dans les comptes Philips Hue et Controlicz, par contre je ne vois pas mes volets et mes autres éclairage, tous sur des modules Fibaro, ils sont bien dans des emplacements de la maison.

Une idée, merci
PoIrS
christophe2836

Message par christophe2836 »

Poirs a écrit :Bonjour,

Avec la commande vocale, GH me dit qu'il synchronise mon pont Philips Hue et Controlicz.
Dans l'apli je ne vois que ma lampe Hue dans les comptes Philips Hue et Controlicz, par contre je ne vois pas mes volets et mes autres éclairage, tous sur des modules Fibaro, ils sont bien dans des emplacements de la maison.

Une idée, merci
PoIrS
Ils sont bien dans un plan ( périphérique par emplacement)dans controlicz ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Poirs

Message par Poirs »

Oui:
Controliz.JPG
Controliz.JPG (33.41 Kio) Consulté 7173 fois
[/img]
beuz33

Message par beuz33 »

Bonjour,
quand je demande une temperature il me la donne, bon en me disant toujours que le thermostat est éteint,
par contre pour les lumières, interrupteurs,... il me dit qu'il ne peut pas controler mes appareils domotique.

quelqu'un a eu ce soucis ou a une idée?

merci
vulbas

Message par vulbas »

j'ai eu le soucis au debut, je ne sais pas exactement d'ou venait le probleme.
j'avais viré et remis controlicz dans home, et en meme temps j'avais viré mes devices du plan, je veux dire sur le vrai plan.
donc je ne sais pas vraiment d'ou venait le probleme, toujours est il que maintenant ça fonctionne super bien.
beuz33

Message par beuz33 »

merci,
je viens de trouver mon probleme, j'utilisais un utilisateur domoticz avec des droits spectateurs au lieu d'utilisateurs. :(
Répondre