[Tuto] Utiliser Monitor

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
MelloXVI

Re: custom page

Message par MelloXVI »

La nouvelle version résous bien le problème des volets. Maintenant, qu'ils soient à mis chemin, en haut, en bas etc... tout marche niquel. Ils ne disparaissent plus du tout ! Donc de ce coté c'est parfait :D

Néanmoins, j'ai trouvé un nouveau problème ! :shock: , à coté des heures de levé et de couché de soleil est apparu une petit icone à leurs gauches. Elles représentent une image qui ne s'affiche pas et qui sautent de temps en temps. Cela reste par conte seulement visuel

Image
vil1driver

Message par vil1driver »

probablement car tu n'as pas repris tous les fichiers,
dans le fichier frontpage_settings.js sauvegardes quelque part tes valeurs
puis remplaces tous les fichiers

Code : Tout sélectionner

// ############################################################################################################
// #### vvvvv   USER VALUES below vvvvv   #######
// ############################################################################################################

Lors d'une mise à jour,
		ne conserver que ce qui se trouve ici.

// #### ^^^^^   USER VALUES above ^^^^^   #######
Dernière modification par vil1driver le 05 juil. 2015, 11:46, modifié 1 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
MelloXVI

Message par MelloXVI »

Ah oui surement :')
Je reessaye alors, merci !
MelloXVI

Message par MelloXVI »

Effectivement, ca marche mieux !
Je n'ai donc plus aucun problème, à part bien entendu mon problème d'ip pour avoir accès à la météo :roll: (//Sur un autre post)
vil1driver

Message par vil1driver »

:D
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
vil1driver

Message par vil1driver »

Alors moi j'ai un problème... Et ce depuis un bon moment déjà..

Au bout de quelques heures, ça se fige, plus rien n'est à jour et parfois même chrome sur la tablette m'affiche un énigmatique Aïe Aïe Aïe.. :twisted:

Je pense avoir mis le doigt sur le problème..
Pas certain de savoir comment le résoudre..

En tout cas si vous rencontrez aussi ce problème,
Je vous invite à faire l'essai suivant.

Je pense que la popup météo est la cause, je l'ai désactivée et depuis hier, la tablette n'a pas figé.

Pour la désactiver, c'est simple,
Dans le fichier frontpage_settings.js
La ligne suivante ne doit être renseignée (ne pas indiquer de ville)

Code : Tout sélectionner

var city = '' 
Dernière modification par vil1driver le 08 juil. 2015, 20:59, modifié 1 fois.
modules.lua

Un ex domoticzien
vil1driver

Message par vil1driver »

Bon... Ça vient de re planter grrr :twisted:

Mauvaise pioche.. :?

Merci de me dire si ça bug aussi chez vous, c'est peut-être simplement ma tablette qui se fait vielle...
modules.lua

Un ex domoticzien
arnaud

Message par arnaud »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour le travail accompli :)

Ensuite j'ai une petite question, je suis en train de jouer un peu avec l'interface et dans une des cellules j'aurais voulu lister les anniversaires à venir, donc plusieurs lignes.. Je récupère les information dans une variable texte avec des retours à la ligne (<br>) pour chaque entrée,exemple "anniversaire1<br>anniversaire2". J'arrive bien à afficher ma variable, par contre je vois la première ligne sans problème mais seulement un petit bout de la 2ème.
Dans l'exemple ci dessous, j'affiche la variable "Aprem<br>Toto" en bas à droite.
20150715 - 13h14 - 001.jpg
20150715 - 13h14 - 001.jpg (135.36 Kio) Consulté 8244 fois
On voit bien "Aprem" mais seulement le haut de "Toto". Est-ce que vous avez une idée de la mise en forme que je dois adopter pour qu'il y est un retour à la ligne propre?

Merci de votre aide et bonne journée !
arnaud

Message par arnaud »

RE,

en fait je crois que je viens de trouver ma réponse, j'ai joué avec les paramètres override CSS et visiblement un paramètre "font-size:40%;line-height:25px" fait mon bonheur :)
Cela dit si vous avez une meilleure solution ou une autre idée je suis preneur !
kiki13270

Message par kiki13270 »

vil1driver a écrit :Bon... Ça vient de re planter grrr :twisted:

Mauvaise pioche.. :?

Merci de me dire si ça bug aussi chez vous, c'est peut-être simplement ma tablette qui se fait vielle...
Salut vil1,
depuis très longtemps (voir toujours) ma tablette plante régulièrement. En gros une fois par 24h.
Ne tourne dessus que IpWebcam et domoticz avec ta custom page.
En fait la tablette fonctionne mais le wifi ne tourne plus et donc domoticz semble planté! L'heure et toutes les variables se sont arrêtés au moment du plantage.
J'ai tout désactivé:mise à jour auto, debug, seul l'écran de veille réactivé par Ipwebcam est actif.
Je ne sais moi non plus où chercher.
Je vais essayé de supprimer le réveil auto avec Ipwebcam pour voir si ce n'est pas lui qui bloque.
As tu ce genre d'outil installé?
Tablette 7" logicom
Cordialement
Verrouillé