[ABANDONNE]reconnaissance vocale

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
valdoison

[ABANDONNE]reconnaissance vocale

Message par valdoison »

Bonjour,
Ce n'est pas nouveau, mais je ne trouve pas ce que je voudrais.
Je voudrais installer sur mon smartphone Android une application de reconnaissance vocale très simple. Il y a bien des applications style "OK GOOGLE" ou "JARVIS@HOME" mais elles sont trop lourdes pour ce que je veux faire.
Je voudrais simplement:
Moi: allume lampe
l'applicaton envoi la commande: IPMonServeur/commande.php?r=x le x dépendra de la demande
et c'est tout

Le script commande.php enverra les requêtes Http par intermédiaire de l'API de DOMOTICZ.

Il y a beaucoup d'application sur GOOGLE PLAY, mais elle sont majoritairement "parole --> texte".

Merci d'avance
Dernière modification par valdoison le 23 juil. 2018, 11:16, modifié 2 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
vil1driver

Re: reconnaissance vocale

Message par vil1driver »

Salut,

Jarvis@home fait cela
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
valdoison

Message par valdoison »

Oui, je sais, mais comme je le disais c'est bien trop lourd pour ce que je voudrais faire.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
papoo

Message par papoo »

valdoison a écrit : l'applicaton envoi la commande: IPMonServeur/commande.php?r=x le x dépendra de la demande
à mon avis il faudra transmettre 2 informations, le matériel à commander (x) et la commande (y)
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github
vil1driver

Message par vil1driver »

Par lourd tu veux dire complexe ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
valdoison

Message par valdoison »

Oui, cela me semble complexe pour ce que j'ai à faire. Néanmoins je passerais par jarvis@home si je ne trouve rien de plus simple.
thier

Message par thier »

+1 Pour jarvis@home. De plus dans ton cas la mise en place pour allumer et éteindre est facilité par le téléchargement des exemples sur le site du concepteur de l'application.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
valdoison

Message par valdoison »

Merci de vous être intéressé à mon problème.
Je vais laisser tomber car je ne veux pas entrer en discussion avec mon smartphone. Je voulais simplement transférer les commandes depuis ma télécommande ZWAVE NODON vers une commande par voix sur mon portable. Je n'ai pas besoin de synthèse vocale par exemple.
Répondre