Il y a deux fils de discussion en un : pas facile à suivre.S1eepy a écrit : 07 oct. 2018, 17:23 Merci pour ta réponse. En fait, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un V en relief. Je vois donc la led au dessus du manomètre.
C'est l'élément à droite de la led vers lequel vous envoyez des infos ? C'est de l'infrarouge ? Lorsque je touche les boutons de commande, je ne vois pas la led clignoter. Il faut rentrer sans un mode spécial d'abord ?
Ce que je me demandais, c'est qu'il existe en option un appareil permettant de connecter la chaudière à internet. J'imagine que cet appareil se branche qque part sur la chaudière. N'est-il pas possible de se brancher au même endroit plutôt que sur les leds ?
Pour te répondre : oui les leds sont infrarouges (une en emission, l'autre en réception). Comme c'est de l'infrarouge, c'est normal que tu ne vois rien. Enfin, je ne sais pas si l'on peut se brancher sur la chaudière ; je trouve cette interface optique rassurante (pas de risque d’abîmer la chaudière)
. Je vois donc la led au dessus du manomètre.