oui il faut une première foismanuloup a écrit :Ok super, je teste ça ce soir. Je crois que je vais devoir réinstaller MyDomoatHome car je n'ai pas le sh pour l'update dans mon rep.
fais juste un git pull pour la dernière fois
oui il faut une première foismanuloup a écrit :Ok super, je teste ça ce soir. Je crois que je vais devoir réinstaller MyDomoatHome car je n'ai pas le sh pour l'update dans mon rep.
là c'est un problème imperihome, je ne leur fournis que du textemanuloup a écrit :j'ai l'impression qu'en fait il n'aime pas le % en tant qu'unité, il faudrait peut-être laisser unit à vide et mettre le % directement dans le texte.
A tester.
si ce sont des français , et tu as un "submit a request" ici : https://imperihome.zendesk.com/hc/en-usmanuloup a écrit :Ok merci. Je ne sais pas s'il y a un endroit où je peux leurs poster le souci et je ne sais plus si c'est pas également des français.
ricky74 a écrit :Super, cela fonctionne maintenant.
J'en profite pour te poser une autre question.
J'ai un capteur de type "Sound level" et un compteur de type "RFXMeter counter" que je ne vois pas dans imperihome alors qu'il fonctionne parfaitement dans domoticz.