Normalement tu peux renommer les devices créés dans Domoticz cela n'a pas d'impact, le script ne mémorise que les idx.
Quelques questions :
- dans la page interrupteurs, je trouve mes deux radiateurs salon en off. Ne devraient t’ils pas être dans la consigne en cours ? (off, comfort, comfort-1, comfort-2, eco, frostprotection ?). Si je me trompe, en revanche ce statut m’interesse
Je n'ai pas toutes ces données avec mes radiateurs Sauter, cela dépend des devices cozytouch et de ce que l'API renvoie
- il me manque la température derogated (je m’en sert dans mes scripts raccourcis iPhone pour basculer du mode prog eco vers une autre température pour un événement non programmé (jours de femme de ménage variable), télétravail occasionnel, vacances... mon algo fonctionne de la façon suivante :
Dans mon premier post j'avais indiqué que je n'avais pas encore ajouté cette consigne
o si radiateur en mode comfort alors commande = setComfortTemperature (attention ça baisse également la température eco) et il faut repasser par l’appli cozytouch si le radiateur est passé en mode eco entre temps. J’utilise ca le week-end lorsque je quitte la maison à plus de 5km avec Stringify sur mon tel (deux conditions date et lieu), qui lance un IFTTT qui lance mon Raccourcis iPhone (
o si mode eco = setDerogatedTargetTemperature (il revient tout seul à la température comfort lorsque la prog repasse en comfort).
o si consigne cible frostprotection = setHeatingLevel
Là je ne vois pas ce que tu fais
o mes températures sont respectivement (pas de température, 19, 18, 17, 15,5 et pas de température pour les consignes ci-dessus.
- es-tu en mesure d’ajouter la gestion des interfaces cozytouch si je t’envoie l’extrait d’un radiateur de ce type ? Il y a beaucoup moins de données, en gros seule la consigne (off, comfort, ...) de marche compte.
Oui, tu peux m'envoyer cela.
- je ne comprends pas comment fonctionnent les interrupteurs que tu crée, peux-tu m’expliquer ?
Les interrupteurs indiquent les états des radiateurs le changement manuel n'est pour l'instant pas pris en compte.
- pour ma part je ne fais tourner le script que toutes les 30 mn (0 et 30), il me semble que ton cron tourne chaque minute, vu l’inertie d’une pièce et le pas de prog cozytouch a 30 mn je pense que c’est suffisant.
Ca c'est à chacun de voir. Moi j'ai prévu le truc pour envoyer une consigne depuis domoticz, ce qui fonctionne, de ce fait il faut être réactif
- mes deux radiateurs malao sont regroupés dans une pièce mais deux switch apparaissent. Ce n’est pas correct par rapport à la bdd cozytouch. Deux radiateurs mais une seule consigne dans ma compréhension.
Oui là je n'ai pas d’exemple de données de l'API avec ds radiateurs jumelés, il me faudrait les données
- nommer les radiateurs avec leur nom de pièce_numero plutôt que _numero seulement : j’ai 9 radiateurs c’est le bazar
Il faut que je regarde ça doit être possible
Merci