Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour avoir partagé tout ce travail !
Je viens d'installer Domoticz sur un pi2 (distrib raspbian) sur lequel j'ai copié le srcript cozytouch.
J'ai installé les différents modules demandés pour son exécution, autorisé domoticz sur l'@ip du pi2 et renseigné les identifiants cozytouch dans le script.
Celui-ci s'exécute sans erreur la première et l'ensemble des devices sont identifiées et renseignées dans Domoticz (radiateurs Sauter).
Par contre si je relance le script pour la mise à jour, voilà l'erreur que j'ai (j'ai remplacé l'id de l'url par des xxx volontairement dans le post) :
Code : Tout sélectionner
fichier cozytouch_save trouve avec idx=6
l'idx 3 ne correspond pas
l'idx 5 ne correspond pas
l'idx 6 correspond, nom :Cozytouch_V1
Requete de test reussie : Interrogation serveur...
idx sauvegarde : 6
liste des devices sauvegardes:
[{'nom': 'radiateur_1', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/10620933#1', 'idx_mesure_temp': u'28', 'idx_cons_temp_eco': u'30', 'idx_compteur': u'31', 'idx_switch': u'27', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'29', 'x': 1}, {'nom': 'radiateur_6', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/1370837#1', 'idx_mesure_temp': u'33', 'idx_cons_temp_eco': u'35', 'idx_compteur': u'36', 'idx_switch': u'32', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'34', 'x': 6}, {'nom': 'radiateur_11', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/15158601#1', 'idx_mesure_temp': u'38', 'idx_cons_temp_eco': u'40', 'idx_compteur': u'41', 'idx_switch': u'37', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'39', 'x': 11}, {'nom': 'radiateur_16', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/4073340#1', 'idx_mesure_temp': u'43', 'idx_cons_temp_eco': u'45', 'idx_compteur': u'46', 'idx_switch': u'42', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'44', 'x': 16}, {'nom': 'radiateur_21', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/4668136#1', 'idx_mesure_temp': u'48', 'idx_cons_temp_eco': u'50', 'idx_compteur': u'51', 'idx_switch': u'47', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'49', 'x': 21}, {'nom': 'radiateur_26', 'url': u'io://xxxx-xxxx-xxxx/65537#1', 'idx_mesure_temp': u'53', 'idx_cons_temp_eco': u'55', 'idx_compteur': u'56', 'idx_switch': u'52', 'cons_temp_confort_domoticz_prec': 0, 'idx_cons_temp_confort': u'54', 'x': 26}]
Traceback (most recent call last):
File "./cozytouch.py", line 753, in <module>
decouverte_devices ()
File "./cozytouch.py", line 452, in decouverte_devices
maj_device (data,name,p,x) # mise à jour du device
File "./cozytouch.py", line 677, in maj_device
if switch_prec <> switch :
UnboundLocalError: local variable 'switch' referenced before assignment :
une idée d'ou j'ai loupé qqch dans la configuration/installation ?
Merci pour votre aide !