[DzVents] LiveBox 3 et 4
Re: [DzVents] LiveBox 3 et 4
Bonjour Neutrino,
merci pour ton futur rajout...
Serait-il possible aussi de rajouter un capteur pour savoir si quelqu'un à laisser un message téléphonique? Car actuellement, le script ne l'intègre pas. Exemple : ma belle-mère (lol) m'a laissé un message sur mon compte orange (téléphone fixe) et le script n'a pas affiché le numéro de téléphone de ma belle mère lorsqu'elle a appelé. Le problème est qu'il faut soit même consulter son compte orange pour savoir si il y a un message téléphonique ou pas.
Encore merci pour ton script.
Pat
merci pour ton futur rajout...
Serait-il possible aussi de rajouter un capteur pour savoir si quelqu'un à laisser un message téléphonique? Car actuellement, le script ne l'intègre pas. Exemple : ma belle-mère (lol) m'a laissé un message sur mon compte orange (téléphone fixe) et le script n'a pas affiché le numéro de téléphone de ma belle mère lorsqu'elle a appelé. Le problème est qu'il faut soit même consulter son compte orange pour savoir si il y a un message téléphonique ou pas.
Encore merci pour ton script.
Pat
Il n'est pas possible de savoir si un message a été laissé car la Livebox ne l'affiche pas.
Par contre, il doit apparaître en appel manqué.
Par contre, tu dois recevoir un mail sur ton mail@orange.fr quand on te laisse un message.
Par contre, il doit apparaître en appel manqué.
Par contre, tu dois recevoir un mail sur ton mail@orange.fr quand on te laisse un message.
ok pour le message.
Par contre pour l'appel manqué, j'ai ceci dans le log de l'onglet mesures pour le capteur "Appels manqués" :
patrick - 2018-12-10 - 13:56:38 patrick - 2018-12-08 - 8:58:14 patrick - 2018-12-06 - 9:33:40 patrick - 2018-12-05 - 18:21:11
Idem pour le capteur de mesure "Appels réussis" :
patric - 2018-11-16 - 9:11:25 patric - 2018-11-15 - 19:08:37 patric - 2018-11-15 - 18:10:49 patric - 2018-11-15 - 14:34:09
C'est peut-être normal tout ceci car les dates et heures sont différentes : cela doit être les moments réels où j'ai appelé mon fixe?
Et je suppose aussi que les appels manqués : ce sont les appels entrants?
Et les appels réussis : ce sont les appels sortants?
Pour ton dernier point, autant pour moi, effectivement, je reçois un mail sur mon mail@orange.fr.
J'aurais peut-être une dernière question voir des questions : dans ton script, il y a possibilité de lister des adresses MAC à surveiller? Comment se manifeste cette surveillance dans Domoticz? Faut-il un capteur qui restitue cette surveillance? Peut-on surveiller par exemple des CPL Devolo sur mon réseau?
Encore merci.
Pat
Par contre pour l'appel manqué, j'ai ceci dans le log de l'onglet mesures pour le capteur "Appels manqués" :
patrick - 2018-12-10 - 13:56:38 patrick - 2018-12-08 - 8:58:14 patrick - 2018-12-06 - 9:33:40 patrick - 2018-12-05 - 18:21:11
Idem pour le capteur de mesure "Appels réussis" :
patric - 2018-11-16 - 9:11:25 patric - 2018-11-15 - 19:08:37 patric - 2018-11-15 - 18:10:49 patric - 2018-11-15 - 14:34:09
C'est peut-être normal tout ceci car les dates et heures sont différentes : cela doit être les moments réels où j'ai appelé mon fixe?
Et je suppose aussi que les appels manqués : ce sont les appels entrants?
Et les appels réussis : ce sont les appels sortants?
Pour ton dernier point, autant pour moi, effectivement, je reçois un mail sur mon mail@orange.fr.
J'aurais peut-être une dernière question voir des questions : dans ton script, il y a possibilité de lister des adresses MAC à surveiller? Comment se manifeste cette surveillance dans Domoticz? Faut-il un capteur qui restitue cette surveillance? Peut-on surveiller par exemple des CPL Devolo sur mon réseau?
Encore merci.
Pat
Hello,
j'ai ce message d'erreur sur une LiveBox Play
je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, si vous pouvez m'indiquer ce que je rate,, merci.
autre question, vous attendez quoi comme équipement dans "MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" ? je ne comprends pas.
j'ai ce message d'erreur sur une LiveBox Play
2018-12-13 00:08:02.552 Status: dzVents: Error (2.4.6): Livebox 1.9: An error occured when calling event handler livebox
2018-12-13 00:08:02.552 Status: dzVents: Error (2.4.6): Livebox 1.9: /usr/local/domoticz/var/scripts/dzVents/scripts/livebox.lua:395: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, si vous pouvez m'indiquer ce que je rate,, merci.
autre question, vous attendez quoi comme équipement dans "MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" ? je ne comprends pas.
Objets connectés :
- 7 interfaces Sauter cozytouch fil pilote
- 2 radiateurs Sauter Malao
- Bridge Cozytouch
- caméra Heden Cloud v5.6
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Ballon d'eau chaude Sauter Prodigio
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
Je pense qu'il te manque le fichier de contacts : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =20#p61241
"MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" : liste des adresse MAC des périphériques que tu souhaites monitorer. ça évite de leur envoyer des ping.
"MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" : liste des adresse MAC des périphériques que tu souhaites monitorer. ça évite de leur envoyer des ping.
Ok, il le semblait bien avoir compris ça, merci. mais je n’ai pas compris comment faire remonter les infos des équipements monitorés.
Le fichier de contact est créé, ce n’est pas ça :/
Le fichier de contact est créé, ce n’est pas ça :/
Objets connectés :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
Tu as une Livebox 3 ?
Si oui, c'est le même cas qu'ici : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =40#p62268
Je suis dessus, c'est en test
Si oui, c'est le même cas qu'ici : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =40#p62268
Je suis dessus, c'est en test
effectivement c'est tout à fait ça 
J'espère que tu trouveras vite la solution, merci d'avance !
J'espère que tu trouveras vite la solution, merci d'avance !
Objets connectés :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
précision importante : pour monitorer des périphériques via leurs adresses MAc il faut absolument que le nom des devices dans domoticz soient identiques à ceux définis dans la livebox.Neutrino a écrit : 13 déc. 2018, 21:52 "MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" : liste des adresse MAC des périphériques que tu souhaites monitorer. ça évite de leur envoyer des ping.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai mis l'adresse mac de ma TV et d'une camera IP mais que dois-je créer comme composant dans domoticz pour les voir actifs ou non ? un virtual switch ?papoo a écrit : 13 déc. 2018, 22:36précision importante : pour monitorer des périphériques via leurs adresses MAc il faut absolument que le nom des devices dans domoticz soient identiques à ceux définis dans la livebox.Neutrino a écrit : 13 déc. 2018, 21:52 "MAC ADDRESS des périphériques à surveiller" : liste des adresse MAC des périphériques que tu souhaites monitorer. ça évite de leur envoyer des ping.
Objets connectés :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Bridge Cozytouch