En effet je suis sur la dernière version stable.
Ou bien c'est une des spécificités du firmware pour XL, que je ne peux pas utiliser sur mon "vieux" RFXCOM
Non, pas spécifique au XL, j'ai un RFXCom simple avec la version Pro1 du firmware et j'ai aussi le bruit d'affiché dans Domoticz, ça viendrait donc de la version de Domoticz.Chrominator a écrit : 06 déc. 2018, 07:59 Merci.
En effet je suis sur la dernière version stable.
Ou bien c'est une des spécificités du firmware pour XL, que je ne peux pas utiliser sur mon "vieux" RFXCOM![]()
Tu peux toujours t'adresser au support du RFXCom (en anglais) : sales@rfxcom.comMamethis a écrit : 16 déc. 2018, 20:20 Bonjour,
Ça m’embête un peu "d'investir" dans du matériel, quand tout fonctionne avec une version de firmware et pas avec des versions supérieures...
Je reste donc en version EXT2/1025 en attendant une éventuelle solution...
Je comprends, tu évoquais des pistes à explorer, c'en est une .....suite à ton dernier post, je suis également repassé en EXT2/1025. A voir, même si le pb était moins marqué que toi.Mamethis a écrit : 16 déc. 2018, 20:20 Bonjour,
Ça m’embête un peu "d'investir" dans du matériel, quand tout fonctionne avec une version de firmware et pas avec des versions supérieures...
Je reste donc en version EXT2/1025 en attendant une éventuelle solution...
J'ai suivi le conseil de PHP-IP et j'ai contacté le support RFXCOM en fin d'année dernière.PHP-IP a écrit : 16 déc. 2018, 20:23 Tu peux toujours t'adresser au support du RFXCom (en anglais) : sales@rfxcom.com
Je les ai contacté pour un souci avec un détecteur de présence qui ne fonctionnait plus avec une des dernières versions et maintenant c'est corrigé, ils m'ont fait passé un firmware 1035 Beta qui contient la correction et tout fonctionne![]()