Exemple page 5
[Tuto] Utiliser Monitor
-
vil1driver
Re: custom page
Je ne sais pas..
Exemple page 5

Exemple page 5
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour!!!
Tout d'abord félicitation pour c'est excellent tutos, il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps!!!
Là je suis entrain de placer la cout Edf tarif jour tarif nuit et je coince un peu. J'ai créé un capteur text dans Domoticz mais à part m'afficher "hello world" pour tarif jour et "Usage1;usage2;Return1;Return2;Cons;Prod;" pour tarif nuit..
J'ai du zapper un truc. Mes variables utilisateur se sont toutes bien renseignés.
J'ai donc regardé d'un peu plus près ton code et dans script_variable_tarif.lua tu as cette partie:
La ou j'ai un doute c'est sur la ligne local consoJour = 'HPT' -- nom de la variable contenant la conso du jour en kwh
Dans mes variables utilisateur dans domoticz, HPT me donne le cout de la consommation soit 9.307€. Chez moi la variable contenant la conso du jour serait plutot HP1
Idem pour la conso de nuit, chez moi se serait HC1
Normal???
Tout d'abord félicitation pour c'est excellent tutos, il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps!!!
Là je suis entrain de placer la cout Edf tarif jour tarif nuit et je coince un peu. J'ai créé un capteur text dans Domoticz mais à part m'afficher "hello world" pour tarif jour et "Usage1;usage2;Return1;Return2;Cons;Prod;" pour tarif nuit..
J'ai du zapper un truc. Mes variables utilisateur se sont toutes bien renseignés.
J'ai donc regardé d'un peu plus près ton code et dans script_variable_tarif.lua tu as cette partie:
-- script_variable_tarif.lua
--
-- ce script récupère les valeurs de variables contenant les conso jour et nuit de la veille
-- fait le calcul suivant le tarif du kwh correspondant
-- et renseigne des capteurs text
--
------------------------------------------------------------------------------------------------
--
-- partie à éditer
--
------------------------------------------------------------------------------------------------
local consoJour = 'HPT' -- nom de la variable contenant la conso du jour en kwh
local consoNuit = 'HCT' -- nom de la variable contenant la conso de la nuit en kwh
local jour = 255 -- idx du capteur text contenant le tarif de la conso du jour
local nuit = 264 -- idx du capteur text contenant le tarif de la conso de la nuit
local tarifJour = 0.1465 -- prix du kwh de jour
local tarifNuit = 0.1030 -- prix du kwh de nuit
--
-- Fin de la partie à éditer
--
La ou j'ai un doute c'est sur la ligne local consoJour = 'HPT' -- nom de la variable contenant la conso du jour en kwh
Dans mes variables utilisateur dans domoticz, HPT me donne le cout de la consommation soit 9.307€. Chez moi la variable contenant la conso du jour serait plutot HP1
Idem pour la conso de nuit, chez moi se serait HC1
Normal???
Bonjour à tous,
Je continue avec mes questions de néophyte. Pourquoi je n'arrive pas à afficher la custom page depuis ma tablette android ?
Je ne vois que l'image noire avec les noms des cellules.
Merci.
Vil, les modifications de la première page sont excellentes et d'une approche très facile. Parole de candide ...lol
Je continue avec mes questions de néophyte. Pourquoi je n'arrive pas à afficher la custom page depuis ma tablette android ?
Je ne vois que l'image noire avec les noms des cellules.
Merci.
Vil, les modifications de la première page sont excellentes et d'une approche très facile. Parole de candide ...lol
-
vil1driver
tu parviens à accéder à domoticz depuis ta tablette ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
J'ai eu le meme soucis pour acceder a la custom page, ecran noir avec icones.
J'ai pris le fichier exemple que j'ai renommé et hop ça roule
J'ai pris le fichier exemple que j'ai renommé et hop ça roule
-
vil1driver
aucune raison de faire cela...
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Salut Vil1driver
Oui j'accède bien à Domoticz depuis la tablette.
Oui j'accède bien à Domoticz depuis la tablette.
-
vil1driver
et donc sur un pc la custom page fonctionne correctement ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Oui oui, grace au menage préconisé par toi .... 
-
vil1driver
tu utilses chrome sur ta tablette ?
peux tu vérifier à tout hasard que javascript n'est pas décoché

peux tu vérifier à tout hasard que javascript n'est pas décoché

modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien