Un grand merci à pipiche (et au autres) pour l'aide apporté !
Je rage toujours sur mes capteurs xiaomi qui ne font pas de réseau mesh
Ce qui m'étonne d'ailleurs c'est qu'avec l'appli Mi Home il semble qu'il n'y ait pas ces soucis ...
Il n'y a pas l'histoire de l'EEPROM de la zigate qui conserve des infos ?Wolfen38 a écrit : 06 févr. 2019, 21:27 Moi quand j'ai un soucis sur un device qui ne se connecte plus, je me supprime dans dz puis dans le fichier list puis je refais l'appairage.
C'est pas bien ?
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
https://github.com/sasu-drooz/Domoticz-Zigate/wikipouic a écrit : 07 févr. 2019, 22:19 Salut,
Ca marche effectivement nikel (suppression ds dz puis ds DeviceList et ré appairage) !
@pipiche j'ai bien un device sur secteur dans mon installation (entre la zigate et les device plus lointain).
Tout semble ok pour le moment ... je ne peux pas dire si l'élément sur secteur aide ou pas en ce moment.
Comment fait-on pour visualiser le réseau zwave simplement et voir si un device sert effectivement de rebond ?
Bonne nouvelle. Tu es sur quelle branche du plugin ? stable, beta ou la release candidate pre-4.1 ?pouic a écrit : 28 févr. 2019, 20:37 Bonsoir,
Bon bah voilà 3 semaines que j'ai fait les upgrade.
Jusque là j'ai du ré appairé 1 capteur de porte (sans souci, il a repris sa place avec le même id).
Tous semble rentré dans l'ordre.