Intéressant, je note !Neutrino a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:05 Bonjour,
Cela dépend vraiment de la qualité de l'alimentation et de la version d'ESPeasy.
J'avais un uptime de plus de 100 jours sur un node avec 2 photorésistances via un arduino mini extender, 1 dht11 et un ds18b20.
C'est sur une version du 18/08/2018.
Perso, ils se redémarrent chacun leur tour toutes les nuits via une rules :Code : Tout sélectionner
On Clock#Time=All,01:45 do reboot endon
ESP non joignable après quelques jours
-
Re: ESP non joignable après quelques jours
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks
Je note aussi, je vais tenter.
Fais le ou ne le fais pas , essayer ne veut rien dire.
-
Je confirme que ça fonctionne très bien ! Je n'ai plus de plantage depuis que j'ai mis la rules
Moi j'ai des soucis avec mes Sonoff sous ESPEasy
Au reboot le relais s'active. Faut que je trouve le paramètre qui permet de laisser les relais à OFF. Quelqu'un sait où c'est ?
Au reboot le relais s'active. Faut que je trouve le paramètre qui permet de laisser les relais à OFF. Quelqu'un sait où c'est ?
Fais le ou ne le fais pas , essayer ne veut rien dire.
Bon j'ai rentré la règle mais ça ne reboot pas ...Neutrino a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:05Code : Tout sélectionner
-
Le NTP est bien activé ?
-
Le NTP est un protocole permettant la synchronisation de l'heure par rapport à l'horloge universelle
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
oui, j'avais juste un décalage d'une heure c'est pour ca que je pensais que ca ne fonctionnait pas.
effectivement cette règle ne fonctionne que si le ntp est défini.Neutrino a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:05 Bonjour,
Cela dépend vraiment de la qualité de l'alimentation et de la version d'ESPeasy.
J'avais un uptime de plus de 100 jours sur un node avec 2 photorésistances via un arduino mini extender, 1 dht11 et un ds18b20.
C'est sur une version du 18/08/2018.
Perso, ils se redémarrent chacun leur tour toutes les nuits via une rules :Code : Tout sélectionner
n'existe il pas une règle sur le temps de fonctionnement plutôt que de déclencher un reboot sur une un horodatage?
genre
Code : Tout sélectionner
On Uptime#MUC1_Uptime do
if [Uptime#MUC1_Uptime]>60000
Reboot
endif
endon