Bonjour,
Comme j'envisage a plus ou moins moyen terme de remplacer mes radiateurs pour éventuellement des connectés équipés de cozycouch (d'ailleurs si certains ont des conseils ... et/ou astuces discount je suis sur du style Gyali/Malao) es-ce que vous savez comment techniquement la solution cozycouch fonctionne.
J'entends dans le détail dans la communication entre les serveurs cozycouch ("le cloud

") et le bridge. J'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir une programmation par journée, zones, périodes horaires eco/confort... Ok, les serveurs échangent avec le bridge, l'api hackée ici, bridge qui échange in fine avec les radiateurs sur protocole IO Home.
Mais quel est la nature de ces échanges ? Es-ce que le serveur pilote directement les ordres de passage eco/confort ... (et températures souhaitées si possible) comme je vois dans les scripts ici, ou es-ce que le serveur/bridge envoi (ou capable de) des plages entières de programmation ? Style, voilà ta programmation pour le mois qui vient.
Une conséquence sur l'intelligence "locale" des radiateurs et bridge avec des comportements qui diffèrent du coup en cas de panne du net, des serveurs ... style chambres qui restent a 19° la nuit et demandent a etre repris manuellement.