[DzVents] DarkSky et probabilité de pluie
Re: DZVents : DarkSky et probabilité de pluie
merci pour ta réponse. Je suis également en domoticz 4.9700. Je n'ai rien modifié dans domoticz et j'ai aussi essayé un redémarrage complet...sans succès... 
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Essayer avec une autre géolocalisation dans le script;
peut-être ta clé personnelle API ne fonctionne plus, essayer d'en créer une nouvelle.
Aussi-non, aucune autres idée
C'est dommage car pour moi les info proba pluie darksky sont toujours fiable
peut-être ta clé personnelle API ne fonctionne plus, essayer d'en créer une nouvelle.
Aussi-non, aucune autres idée
C'est dommage car pour moi les info proba pluie darksky sont toujours fiable
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
as tu activé les logs ?
viewtopic.php?f=17&t=7136&start=80#p69016
viewtopic.php?f=17&t=7136&start=80#p69016
Pareil pour moi les prévisions pluies ne remontent plus d'infos depuis le 05/05 alors que les autres infos darsky remontent des maj d'infos
quel délai d’exécution avez vous configuré dans le script?
le script fonctionne chez moi
le script fonctionne chez moi
j'ai laissé 30 minutes. Mais je m'aperçois que je n'ai rien dans les logs...le script ne semble pas se lancer...
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
ton script est dans quel répertoire?
/home/pi/domoticz/scripts/dzVents/scripts
la variable active est bien egale à true?
Code : Tout sélectionner
active = true,Re: DZVents : DarkSky et probabilité de pluie
oui, je n'ai rien modifié