Netatmo Home coach ne fonctionne plus

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
yannig

Netatmo Home coach ne fonctionne plus

Message par yannig »

Bonjour,

J'ai un netatmo Home Coach dont je monitore les compteurs (co2, bruit, humidité, température) depuis plusieurs mois sans problème.
Depuis le 9 juillet 2019 entre 16 et 17h, les compteurs ne sont plus relevés sans message d'erreur dans le log alors que les données sont bien présente dans l'appli netatmo.
Quelq'un constate le même problème ?
Version: 4.10717 sur Synology DS115j version DSM 6.2.2-24922 Update 2
Objets connectés :
- 7 interfaces Sauter cozytouch fil pilote
- 2 radiateurs Sauter Malao
- Bridge Cozytouch
- caméra Heden Cloud v5.6
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Ballon d'eau chaude Sauter Prodigio
yannig

Re: Netatmo Home coach ne fonctionne plus

Message par yannig »

Au moment de l'arrêt de remontée des données Domoticz à créé trois nouvelles entrées dans les dispositifs pour mon Netatmo Home Coach.
Avant, j'avais seulement les entrées suivantes en copie dans le fichier avant.png
avant
avant
avant.PNG (20.58 Kio) Consulté 2631 fois
puis domoticz à créé trois nouvelles entrées sur mon compte cf apres.png
apres
apres
apres.PNG (18.31 Kio) Consulté 2631 fois
si je recrée un nouveau matériel Netatmo, seul les trois dernières entrées sont créées sans correspondance avec un matériel Healthy Home Coach.

Si je récupère les données à la mai dans l'api Netatmo avec mon compte et mon mot de passe je trouve bien les données de mon Healthy Home Coach.

Il y a un script ou des logs particuliers pour diagnostiquer, je ne trouve pas en cherchant par moi-même.
Objets connectés :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
yannig

Re: Netatmo Home coach ne fonctionne plus

Message par yannig »

Merci à tous pour votre aide (ironie), je viens de résoudre le problème tout seul :
J'avais mis en favoris dans le site https://weathermap.netatmo.com/ la station météo Netatmo d'un voisin. Ce qui a instantanément fait planter la prise de mesure de mon netatmo home coach. J'ai retiré la station ce jour suite à sa disparition de la carte. Et les mesures sont revenues dans Domoticz...
Objets connectés :
- Bridge Cozytouch
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
Répondre