[Résolu] Couleur widget température

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Keros

[Résolu] Couleur widget température

Message par Keros »

Bonjour,

J'ai plusieurs sonde de température et je viens de remarquer que lorsque la température passe en dessous de 15°C, la petite icône devient verte. Il me semble même avoir vu des icônes bleu pour les températures très basses.

Je souhaiterai modifié la plage de réglage pour que l'icône soit verte entre 18 et 22°C (température de "confort").

Exemple de couleur différente trouvée sur le net :

Image

Je n'ai rien trouver sur le forum, ni sur internet. Je ne suis pas encore caler pour me lancer dans un template personnalisé.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ?
Dernière modification par Keros le 17 mai 2020, 21:28, modifié 1 fois.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Keros

Re: Couleur widget température

Message par Keros »

La réponse a été donnée dans ce sujet : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 4e0#p83548
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre