Compatibilité Firefox Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
rv3232

Compatibilité Firefox Domoticz

Message par rv3232 »

Bonjour,

J'ai un gros problème d'affichage avec Domoticz 4.11337 tournant sur un raspebrry2 sous Raspbian Stretch.

Voilà le problème, lorsque je clique sur un switch on/off, la commande est bien envoyée mais l'affichage du switch reste sur "Off", il faut que j'actualise la page pour avoir son état.
Et même pire, si je n’actualise pas la page, je ne peux pas envoyer de commande « Off », !
Ce comportement n’a lieu qu’avec Firefox (sous windows) 69.0.1 alors qu’avec Internet Explorer tout fonctionne parfaitement (comme avant mise à jour sous Firefox).
Bien entendu, j’ai rebooté, vidé le cache, les cookies et touti quanti .. rien n’y fait.
Suis-je seul dans ce cas ? Merci si quelqu’un a une idée. Avant de repasser à la version précédente, j’aurais bien tenter quelque chose.

@plouf
Dernière modification par rv3232 le 28 sept. 2019, 19:05, modifié 1 fois.
fking

Re: Compatibilité Firefox Domoticz

Message par fking »

Tout fonctionne normalement avec la V 69
Fais le ou ne le fais pas , essayer ne veut rien dire.
rv3232

Message par rv3232 »

Bonjour,

Voilà une remarque constructive. "Tout fonctionne normalement avec la V 69", c'est Domoticz quand même !
Je suppose que tu parles de Firefox, non désolé ni avec la V69 ni avec la V70 (Nightly) de Firefox !
Quelle version de Domoticz tu utilises?

Un petit coup d’œil à la console web et tu verras toutes les erreurs.
@plouf
PHP-IP

Message par PHP-IP »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pas de changement d'état des icones et pas de modification des valeurs des sondes de températures non plus par exemple.
Comme si Domoticz ne rafraichissait plus la page.
Pourtant tout fonctionne correctement sous Chrome, sous Opera ou encore sous Chromium.
Domoticz n'est donc pas en cause à priori.
PHP-IP

Message par PHP-IP »

Toujours pas de changement après la version 4.11375 sur Raspberry Pi....
En gros Domoticz n'est plus vraiment utilisable avec Firefox et c'est bien dommage :cry:
PHP-IP

Message par PHP-IP »

Problème résolu par Gizmocuz dans la dernière version 4.11386 et au-dessus
Répondre