J'ai une question et je ne sais pas si elle concerne Domoticz ou les contrôleurs qui permettent d'interfacer avec mes sondes RF (RFXCOM) ou Zigbee (Conbee 2).
Je vous mets une capture d'écran de la situation actuelle pour que ça soit plus clair.

Dans le cas de mes sondes Otio et Oregon gérées par le RFXCOM, j'ai un regroupement élégant de la température et du taux d'humidité au niveau de l'affichage (T°C Salon : 19.4°C / 41%) mais j'ai un tas d'infos qui ne m'intéressent pas (point de rosée, le fait que l'humidité soit normale, etc...).
Dans le cas de mes sondes Aqara, la température, le taux d'humidité et la pression sont des devices différents et donc sont affichés en plusieurs capteurs indépendants (malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'un seul objet physique), et les valeurs sont données avec deux chiffres après la virgule (T°C Bureau de 18.86°C par exemple), ce qui n'est ni utile ni joli (surtout en version mobile).
Du coup, j'ai plusieurs questions :
- existe-t-il un moyen de me limiter à un chiffre après la virgule pour les valeurs renvoyées par les sondes Aqara ?
- existe-t-il un moyen de me débarrasser des infos de rosée, ainsi que du caractère sec, normal ou autre pour les sondes RF ?
- est-ce possible de regrouper les infos de température et humidité pour mes sondes Aqara afin d'avoir le même affichage que pour mes sondes RF (afin d'avoir un joli T°C Bureau : 18.9°C / 49%) ?
Merci d'avance.
Cordialement.