Prise connectée impossible à configurer

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Greg30700

Prise connectée impossible à configurer

Message par Greg30700 »

Bonjour à tous,
1 er message sur un forum j'ai regardé mais pas vu de post qui répondait à ma question.
J'ai acheté des prises WiFi, et je n'arrive pas à les associer avec l'appli smart Life.
J'ai essayé les 2 façons qui sont indiqué dans l'appli,
La 1er façon qui est tt simple ne détecte pas la prise, et quand je connecte ma prise dans la 2eme façon je vois bien la prise dans le WiFi je me connecte dessusais en retournant dans l'appli les prise s'éteind
Je précise que sur ma box j'ai désactivé le WiFi en 5ghz car elle ne le supporte pas
Quelqu'un serait il comment faire ?
adv

Re: Prise connectée impossible à configurer

Message par adv »

Greg30700 a écrit : 03 janv. 2020, 14:13 1 er message sur un forum j'ai regardé mais pas vu de post qui répondait à ma question.
Salut, en fait tu es sur un forum dédié à Domoticz (une solution "serveur" domotique multi-protocole, ouverte et auto-hébergée, contrairement aux équipements chinois qui tournent sous SmartLife eWlink et j'en passe), bien qu'il y ai aussi des posts/questions sur la domotique en général.

Je sais pas si tu trouveras réponse à ta question ici... regarde s'il existe un forum dédié à Tuya, tu y trouverai peut-être plus de réponses ?

A+
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
Hellu2lo

Re: Prise connectée impossible à configurer

Message par Hellu2lo »

Bonjour,

Il faut parfois insister un peu en recommençant et le faire en étant dans la même pièce que la box, voire juste à coté.
Répondre