absence rapports 2019
absence rapports 2019
Bonjour à tous
je vous souhaite une bonne année 2020 avec une domotique sereine!
Premier souci de l'année, je ne trouve pas les rapports de consommation EDF de 2019, (j'ai bien ceux des année précédentes) alors que les rapports concernant les températures sont accessibles.
Je suis en version 4.9700.
Un bug?
Merci de votre aide
je vous souhaite une bonne année 2020 avec une domotique sereine!
Premier souci de l'année, je ne trouve pas les rapports de consommation EDF de 2019, (j'ai bien ceux des année précédentes) alors que les rapports concernant les températures sont accessibles.
Je suis en version 4.9700.
Un bug?
Merci de votre aide
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Re: absence rapports 2019
Bonjour à tous
Mêmes soucis avec version 4.97 sur NAS et version 4.10717 sur raspberry.
Sur consommation électrique et pluviomètre.
Les rapports s'arrêtent à 2018. 2019 et 2020 n'existent pas
Mêmes soucis avec version 4.97 sur NAS et version 4.10717 sur raspberry.
Sur consommation électrique et pluviomètre.
Les rapports s'arrêtent à 2018. 2019 et 2020 n'existent pas
Hard: Synology
Soft: Domoticz (2023.2 sous docker / NAS synology )
Devices:RTL-SDR(Rtl_433), Sonoff(ESP-easy), Station La Crosse WS1650, téléinfo wifi avec Tasmota.
Travaux Perso : Décodage Pulsadis EDF (Tempo/EJP/HC)
Devices:RTL-SDR(Rtl_433), Sonoff(ESP-easy), Station La Crosse WS1650, téléinfo wifi avec Tasmota.
Oui, bug :-/
Y'a un topic sur le forum anglais qui explique quel fichier aller bidouiller pour les ajouter a la main...
https://www.domoticz.com/forum...?f=12& ... 10#p232810
Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk
Y'a un topic sur le forum anglais qui explique quel fichier aller bidouiller pour les ajouter a la main...
https://www.domoticz.com/forum...?f=12& ... 10#p232810
Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk
Bonjour
Merci de vos réponses.
Il s’agit bien d’un bug, résolu par un update sur la dernière version.
Merci de vos réponses.
Il s’agit bien d’un bug, résolu par un update sur la dernière version.
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Bonjour
Merci pour les recherches et l'info.
Malheureusement je suis sur NAS Synology en dsm6.1 et je ne sais pas si j'aurais l'udpdate.
je vais essayer de la compiler moi-même mais avec cette version çà semble difficile.
Malheureusement je suis sur NAS Synology en dsm6.1 et je ne sais pas si j'aurais l'udpdate.
je vais essayer de la compiler moi-même mais avec cette version çà semble difficile.
-
vil1driver
Salut,
Eviter de tout casser par impatience !
Eviter de tout casser par impatience !
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
toutazimuth
Pas besoin de recompiler, la méthode indiquée sur le forum anglais, est hyper simple et fonctionne parfaitement sur synology
Il suffit d'aller avec notepad, dans <domoticz dir>/www/index.html
et ajouter des lignes similaires à celles existantes pour 2018 et avant, pour les années 2019 et 2020.
<option value="2019">2019</option>
et voila
Il suffit d'aller avec notepad, dans <domoticz dir>/www/index.html
et ajouter des lignes similaires à celles existantes pour 2018 et avant, pour les années 2019 et 2020.
<option value="2019">2019</option>
et voila
yvesjose a écrit : 10 janv. 2020, 14:49 Bonjour
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
Bonjour
Merci pour l'info
J'avais bien réalisé la modif mais j'avais oublié de vider le cache, maintenant ça fonctionne correctement.
J'ai retrouvé mes consommation électrique de 2019.
Merci pour l'info
J'avais bien réalisé la modif mais j'avais oublié de vider le cache, maintenant ça fonctionne correctement.
J'ai retrouvé mes consommation électrique de 2019.