Loky31200 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai parcouru pas mal de topics sur les portiers ainsi que des tests et articles mais je n'arrive pas encore a trouver mon bonheur...
Je cherche un portier connecté proposant (si possible pour moins que le prix d'un bras et une jambe

) :
connexion RJ45 (le wifi ne couvrira jamais la zone car trop éloigné)
alimentation poe si possible
capteur de mouvement
application sur smartphone
pas d’abonnement quelconque (c'est Ring je crois qui fait un truc pour le stockage cloud...)
un écran/console pour l'intérieur
contact sec pour l'ouverture d'un portail motorisé
cerise sur le gateau intégrable à domoticz (un minimum

) ou une possibilité de sonnette déportée
Si vous connaissez cette perle rare, mille merci d'avance

Je m'arrache les cheveux dans ma recherche...
Hello, celui que j'utilise rempli pas mal de tes conditions mais pas toutes:
-RJ45 : OK
-POE : OK
-Capteur de mouvement : en théorie oui mais j'ai pas réussi

-App sur smartphone : oui fonctionne sans problème sur Android délais de 2 sec max entre l'appuie sur la sonnette et que l'App sonne , jamais testé sur iOS
-Abonnement : rien à payer et avec la possibilité de ce passer de leurs serveurs si tu as ta DNS
-Écran : l'écran est obligatoire et tu sais en mettre plusieurs si tu le souhaites alimenté en POE aussi
-Contact sec : oui sans problème

même si je le l'utilise pas
-Intégrable a domoticz : non, pas de API disponible donc pas d'intégration direct

perso j'utilise le protocole rtsp pour l'intégrer dans surveillance station, si domoticz gère le rtsp tu sais intégré l'image de la caméra
Tu sais lui ajouter un carte mémoire sur l'écran qui pourra stocker des messages en cas de non réponses(30 sec max), à chaque appuie sur la sonnette une photo est enregistré ( +/- 10jours de sauvegarde), possibilité je lui ajouter un lecteur RFID et/ou un pavé numérique
Donc c'est pas le portier parfait mais il est bon (d'après moi et de deux de mes collègues qui l'ont installé)
C'est le modèle hikvision ds-kd8003-ime1
Il y a des pack complet pour +/- 340€ sur Aliexpress
Envoyé de mon HD1913 en utilisant Tapatalk