Accès impossible avec version 4.11804, ma solution

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Hellu2lo

Accès impossible avec version 4.11804, ma solution

Message par Hellu2lo »

Bonjour,

Suite au message annonçant la mise à jour vers la version 11804 j'ai cliqué et du coup plus de domoticz :o

Avec Winscp j'ai remis la 4.10717 que j'avais gardé sur mon disque dur et c'est reparti sans soucis :D

Si ça peut aider le temps que le problème soit résolu ;)
Jeff

Re: Accès impossible avec version 4.11804, ma solution

Message par Jeff »

Je fais des copies journalière de la base mais jamais du dossier complet.
Bonne idée, je vais en faire une et pourquoi pas mensuellement...
Une fausse manip ou une erreur est si vite arrivée :o
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Perso, comme je fais régulièrement des boulettes, avant de lancer une nouvelle install ou un maj de quoi que ce soit, je fais sauvegarde complète.

Ca m'a sauvé un paquet de fois
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

Personnellement je faisais mes sauvegardes par un petit script qui ajoutait au nom de la base la date, la version de Domoticz et le buildHash.
Ainsi grace à github.com et son versioning (garde une copie de l'arborescence pour chaque modifs.)
Je n'avais qu'a lancer la bonne commande pour récupérer l'arborescence du jour voulu et remettre ma base.
C'est pas compliqué et évite des backup trop volumineux
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre