vil1driver a écrit : 24 mars 2020, 13:49Salut,
C'est probablement la même chose que d'habitude.
Un système pas à jour.
Un empressement déraisonnable vers une mise à jour sans savoir ce qu'elle apporte/modifie/supprime et surtout ce qu'elle impose comme pré-requis..
Les bases comme de bonnes sauvegardes, un cache vidé en systématique, ne sont pas acquises.
Je ne parle même pas de savoir lire les logs et aller à la pêche aux infos, car oui certains ont déjà remonté la chose et ont obtenu réponse.
C'est usant cette déferlante à chaque release.
Se précipiter n'est jamais une bonne chose.
Maintenant pour t'en sortir, il va te falloir lancer domoticz manuellement pour voir ce que ça dit et investiguer.
Si tu as d'anciennes sauvegardes de la release précédente, tu peux tenter une installation depuis les sources de cette date.
Ou demander sur ce forum l'arborescence, certains sauvegardent tout.
Tu peux aussi passer en beta et espérer que le problème est de leur côté.
tu aurais raison si :
je me précipitais pour faire une mise à jour intempestive, alors que c'est le système qui me l'a proposé... !
j'ai fait
"bêtement" confiance à DOMOTICZ pensant qu'il était fonctionnel... et qu'il proposait les mises à jour fiables !
Grave erreur de ma part... c'est, à l'évidence, loin d'être le cas...
j'ai surtout sauvegardé les premières fois, cependant j'ai tout de même tenté, en cherchant sur le site, la manière de restaurer, j'ai trouvé et fait, sauf que là aussi : rien, rien ne fonctionne !
Toutefois, si cela te fait tant chagrin de
répondre à une demande d'aide, évites d'y répondre !
tu penses que tu es constructif en répondant comme tu réponds... ?
et encore, là, je reste très gentil et pourrai répondre plus... sauf, que je sais ce qu'est le partage, et lorsque je peux, j'aide !
et si la personne est "lourde", je lui fais gentiment comprendre... qu'en cherchant avec tels mots clé, la solution sera trouvée... !
Donc, voilà, un commentaire pour répondre "gentiment" à un commentaire "inutile" !
pour le cache, j'ai testé sur deux navigateurs, et même en le vidant, le résultat est identique...