aide pour réalisation script en lua
Re: aide pour réalisation script en lua
motif de Keros fait et toujours pas de fermeture quand je passe Nuit à On et donc la variable reste aussi a ouvert
vr6man édite ces scripts avec nano alors que je les faits avec l'éditeur de texte sur pc et ensuite je les transferts sur le pi. Problème de droit d'exécution sur le script de fermeture?
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
ok quand je rend le script de fermeture executable avec plus de droit
Donc tout fonctionne?
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Il ne restait que cette possibilité.
Thier, je viens de voir que if (devicechanged['XXX']=='On') fonctionnait (source https://easydomoticz.com/point-scripts-lua), désolé. C'est vrai que c'est moins gourmand niveau calcul.
Thier, je viens de voir que if (devicechanged['XXX']=='On') fonctionnait (source https://easydomoticz.com/point-scripts-lua), désolé. C'est vrai que c'est moins gourmand niveau calcul.
Dernière modification par Keros le 10 mai 2020, 22:42, modifié 1 fois.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
@vr6man
Laisse tomber nano pour l'édition des scripts.
Par contre pour les conditions météo je ne peux pas t'aider car je ne connais pas.
Tout ce que je peux dire c'est que nous avons tester la commande préconisé par vil1driver pour UV et le retour ne semble pas bon.
Laisse tomber nano pour l'édition des scripts.
Par contre pour les conditions météo je ne peux pas t'aider car je ne connais pas.
Tout ce que je peux dire c'est que nous avons tester la commande préconisé par vil1driver pour UV et le retour ne semble pas bon.
bah non toujours pas de fermeture quand je passe nuit a ON
je met quoi du coup dans le script de fermeture ?
Effectivement pour le moment je laisse tomber les conditions météo (UV, ...)
mais j'aimerais que cela fonctionne pour fermer avec nuit
Effectivement pour le moment je laisse tomber les conditions météo (UV, ...)
mais j'aimerais que cela fonctionne pour fermer avec nuit
Dernière modification par vr6man le 10 mai 2020, 22:44, modifié 1 fois.
Le mien est plus simple à comprendre mais puisque l'autre solution fonctionne aussi, c'est toi qui choisi.
Et qu'est-ce que montre les log ?vr6man a écrit : 10 mai 2020, 22:33 motif de Keros fait et toujours pas de fermeture quand je passe Nuit à On et donc la variable reste aussi a ouvert
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs