MyDomoAtHome - ImperiHome

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
TroisSix

Re: MyDomoAtHome - ImperiHome

Message par TroisSix »

Certains ont un iPhone jailbreaké? Juste pour savoir si on peut y trouver l’appli ImperiHome svp? (Réponse en privé)
J’ai acheté la licence comme dit plus haut dans ce thread, et comme je ne peux plus m’authentifier, je n’ai plus accès à rien... 😢
Pi3, Domoticz stable 2020.2, RFXtrx433E, Z-Stick Gen5
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot

manuloup

Message par manuloup »

J'ai réussi à récupérer les 2 apk dont on parlait. Je peux les fournir si nécessaire.
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

vulbas

Message par vulbas »

je suis preneur ;)

manuloup

Message par manuloup »

Je t'ai envoyé un mp :)
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

vulbas

Message par vulbas »

bon ben ça ne marche pas finalement, ça a tenu 2 jours et retour à la demande de login mdp

manuloup

Message par manuloup »

Je crois qu'on peut dire adieu à imperihome alors :(

rlataye

Message par rlataye »

vulbas a écrit : 01 juin 2020, 20:18 bon ben ça ne marche pas finalement, ça a tenu 2 jours et retour à la demande de login mdp
J'ai rebooté ma tablette et ça marche toujours de mon côté avec les 2 apk depuis mon dernier message sur le forum. Question bête mais t'aurais pas laissé les maj en automatique ?

morninggoal

Message par morninggoal »

Bonjour a tous, je suis aussi preneur des apk....

vulbas

Message par vulbas »

rlataye a écrit : 02 juin 2020, 21:37
vulbas a écrit : 01 juin 2020, 20:18 bon ben ça ne marche pas finalement, ça a tenu 2 jours et retour à la demande de login mdp
J'ai rebooté ma tablette et ça marche toujours de mon côté avec les 2 apk depuis mon dernier message sur le forum. Question bête mais t'aurais pas laissé les maj en automatique ?
y'a des chances oui, je vais refaire le test. on peuut desactiver la mise à jour pour une appli en particulier ?

samourai47

Message par samourai47 »

Hello
Sur ma tablette prehistorique tout fonctionne encore...
Par contre j'ai un soucis avec un switch.
J'ai crée un on/off sur domoticz protégé par un mot de passe
Lorsque je crée sur Imperohome ce switch,. Il ne me demande pas le mot de passe donc çà ne declenche pas l'action

Une idée du soucis?

Répondre