Parametre audio de windows sous domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
GraphiPerso

Parametre audio de windows sous domoticz

Message par GraphiPerso »

Bonjour!

Je recherche une façon de gérer le son d'un ordinateur windows tout en sachant que mon domoticz est installé sur un raspberry.
J'avais trouvé OpenHarwareMonitor, mais non seulement je n'ai pas pu le faire fonctionner, mais en plus il me semble que c'est vraiment juste pour du monitoring type température ventilateur etc... donc pas ce que je cherche pour le moment

D'avance merci ^^
GraphiPerso

Re: Parametre audio de windows sous domoticz

Personne ne sait?
GraphiPerso

il y a quelqu'un encore ici? :D
Keros

Message par Keros »

Tu n'as peut-être pas de réponse car ta demande est peut-être super spécifique. Ce n'est pas quelque chose que beaucoup de gens fond :roll:

T'a posé la question sur le forum anglais :arrow: là il y a plus de monde = plus de chance de trouver la personne qui pourrait avoir fait pareil.

Maintenant, je pense plus qu'il faut que tu regardes comment commander Windows depuis Linux. Si tu trouves des lignes de commandes, tu trouveras comment les lancer depuis DomoticZ ;)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
GraphiPerso

Ça marche, je vais essayer sur le forum anglais
lost

Message par lost »

GraphiPerso a écrit : 09 août 2020, 17:42 Ça marche, je vais essayer sur le forum anglais
Mais attention à énoncer clairement le besoin. Pour ma part, rien compris... Puis Windoze, ça fait 15 ans que ce sous-OS ayant fait plein de mauvaise graisse depuis le PC original en 1981 n'est plus là chez moi que pour mettre à jour le GPS de la bagnole.
GraphiPerso

Mon server domoticz est sur raspberry, mais pour les logiciels de graphisme que j'utilise j'ai pas d'autres choix que d'utiliser windows...
Keros

Message par Keros »

lost a écrit : 09 août 2020, 21:21 Pour ma part, rien compris...
Je me suis arrêté à sa première ligne : il souhaite modifier le son d'un Windows depuis son DomoticZ sous Raspberry.
Je pense plutôt qu'une recherche généraliste sur Linux aura plus de chance de donner des résultats. S'il y arrive depuis linux, ce sera faisable en lançant les script depuis DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
GraphiPerso

La question n'est pas si compliqué à comprendre pourtant... (-_-)
Répondre