Bonjour
merci de m'accueillir ci
voila mon probleme
avec un nodemcu v 3 flashe avec Tasmota
1/ branche sur un pzem004T c est a dire sans afficheur, sur la sortie GND RX TX 5v (TTL) j'obtiens sans aucun problème les données sur domoticz
2/ branche sur un pzem 004 c est a dire avec afficheur 7 segments rouge sur la sortie GND RX TX 5v (TTL)-meme avec une résistance de 1k a la sortie comme on le conseille ici ou la) impossible de voir les donnees sur domoticz. Avec un petit ino sur l'IDE arduino on arrive a lire les donnees avec le meme montage
Quelqu' un aurait il la solution a me communiquer ?
Je vous remercie pour votre savoir
Tasmota nodemcu et Pzem004
Re: Tasmota nodemcu et Pzem004
Ré bonjour
Tout le monde part à l école ou bien...
J aimerais bien que quelqu'un un me renseigne ...ca servirait à beaucoup de gens ..
C est trop difficile de poser la question sur le github de Tasmota
Merci encore
Tout le monde part à l école ou bien...
J aimerais bien que quelqu'un un me renseigne ...ca servirait à beaucoup de gens ..
C est trop difficile de poser la question sur le github de Tasmota
Merci encore
Bonjour BC19600 et bienvenue sur le forum
Nous sommes tous des gens comme toi : nous passons du temps bénévolement sur le forum pour apprendre, échanger et aider. Nous ne faisons pas de SAV.
Ta question est particulière et aurait mériter d'être postée dans le forum spécifique aux autres capteurs : Sondes Météo, switches (ni repose pas la question)
Si quelqu'un passe par là et sait comment t'aider, je suis sur qu'il le fera
Nous sommes tous des gens comme toi : nous passons du temps bénévolement sur le forum pour apprendre, échanger et aider. Nous ne faisons pas de SAV.
Ta question est particulière et aurait mériter d'être postée dans le forum spécifique aux autres capteurs : Sondes Météo, switches (ni repose pas la question)
Si quelqu'un passe par là et sait comment t'aider, je suis sur qu'il le fera
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Je vous remercie Kéros,
Il me semble bien néanmoins que le sujet est à la bonne place puisqu il s agit de faire fonctionner tasmota avec domoticz...mais bon je veux bien le mettre ailleurs
Merci bcp à tous
Il me semble bien néanmoins que le sujet est à la bonne place puisqu il s agit de faire fonctionner tasmota avec domoticz...mais bon je veux bien le mettre ailleurs
Merci bcp à tous