domotics tinkerboard s
Re: domotics tinkerboard s
Oui ba en général tu partages la soluce (même si c'est grosso merdo) avant de partir !
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
... Cela permet d'aider d'autres personnes qui pourrait avoir le même soucis que toi 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
oui en effet. après la photo que j ai mis en haut .j ai suivis ce scripte a la lettre
oui j' ai oublié de dire je suis novice dans le domaine je ne suis pas programmeur. ou vous copier le liens et vous ouvrez la page sur internet.a la fin vous taper:
sudo reboot
et la votre produit fonctionnera
sudo reboot
et la votre produit fonctionnera
- Pièces jointes
-
- IMG_20200909_102114.jpg (6.42 Mio) Consulté 3611 fois
-
- IMG_20200909_102009.jpg (4.17 Mio) Consulté 3611 fois
-
- IMG_20200909_101912.jpg (4.64 Mio) Consulté 3611 fois
-
- IMG_20200909_101728.jpg (1.83 Mio) Consulté 3611 fois
Sur le forum, lorsque que l'on trouve une solution, on site ses sources : ce serait bien que tu nous donnes le lien vers la page que tu nous as mis en photo d'écran.
De plus, avec tes photos d'écrans, on ne peut pas faire des copier coller des commandes : c'est un gros risque d'erreur de tout recopier.
Voilà pourquoi c'est mieux de partager la page sur laquelle tu as trouvé ta solution. Ce n'est pas un problème si c'est vers un site "extérieur". Le but est qu'on avance tous
De plus, avec tes photos d'écrans, on ne peut pas faire des copier coller des commandes : c'est un gros risque d'erreur de tout recopier.
Voilà pourquoi c'est mieux de partager la page sur laquelle tu as trouvé ta solution. Ce n'est pas un problème si c'est vers un site "extérieur". Le but est qu'on avance tous
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
voici le liens vous le copier dans votre moteur de recherche:
Can't install libsnmp-dev on Ubuntu 18.04 (package
Can't install libsnmp-dev on Ubuntu 18.04 (package
C'est pas un lien que tu nous donnes, c'est que ce que tu as recherché.
Et il y a combien des résultats dérrière ? On doit prendre lequel ? Le premier ?
Tu as sur que le premier résultat qui sort est le même sur Google, Bing, Qwant, Duckduckgo ?
Mets nous le liens directement vers la page du site sur lequel tu as trouvé l'info.
Quand toi tu cherches un truc, tu apprécies de trouver rapidement la réponse ... Fait le aussi pour les autres
Et il y a combien des résultats dérrière ? On doit prendre lequel ? Le premier ?
Tu as sur que le premier résultat qui sort est le même sur Google, Bing, Qwant, Duckduckgo ?
Mets nous le liens directement vers la page du site sur lequel tu as trouvé l'info.
Quand toi tu cherches un truc, tu apprécies de trouver rapidement la réponse ... Fait le aussi pour les autres
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Toutes mes excuses en effet.merci pour la video car je suis novice .
https://askubuntu.com/questions/987890/ ... ependencie
https://askubuntu.com/questions/987890/ ... ependencie
pouvez vous me conseiller pour une récepteur émetteur pour ma box domoticz tinker-board s