Domotiser VMC Domeo 210

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Keros

Re: Domotiser VMC Domeo 210

Message par Keros »

Wolfen38 a écrit : 03 mai 2018, 08:12 J'ai contacté le fabricant qui m'a répondu ça :
"Pour le passage automatique en Grande Vitesse, c’est possible en raccordant un contact sec sur le bornier « Contact Boost On/Off » de la carte mère.
Si le bornier est identifié "Contact boost" est entre ces deux bornes que ru peux gérer le boost.

Tu peux essayer avec un simple interrupteur. Si ça fonctionne, un module relai fera l'affaire.
Attention néanmoins, il faut un module relai (qui ferme le circuit entre les deux bornes) et pas un module qui alimente une ligne en sortie (ne surtout pas y envoyer du courant).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Tu connais des relais comme tu parles en zigbee (j'ai une zigate) ? ou en wifi ?
Keros

Message par Keros »

Je n'ai pas d'exemple de modèles, désolé. J'utilise un RFlink avec des modules relais chinois.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Ok tant pis merci

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Répondre