[Plugin] Cozytouch Thermor
Re: Cozytouch Thermor
Bonjour,
Je viens de tester une connexion + rapatriement des données, je n'ai pas rencontré de problème.
Je viens de tester une connexion + rapatriement des données, je n'ai pas rencontré de problème.
Effectivement ça marche avec le dernier script j’utilisais une vielle version ! Merci !
Objets connectés :
- 7 interfaces Sauter cozytouch fil pilote
- 2 radiateurs Sauter Malao
- Bridge Cozytouch
- caméra Heden Cloud v5.6
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Ballon d'eau chaude Sauter Prodigio
- 7 interfaces Sauter cozytouch fil pilote
- 2 radiateurs Sauter Malao
- Bridge Cozytouch
- caméra Heden Cloud v5.6
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Ballon d'eau chaude Sauter Prodigio
J'ai l'impression que le script n'intègre toujours pas les pac alfea ai, surement par manque de temps de la part d'Obone (qui a déjà fait un super boulot). Quelqu'un d'autre peut aider à cette intégration?
Coucou.
Désolé c'est pas l'envie qui me manque
Je ne sais plus ou on en était à ce sujet.
J'avais rassemblé des données d'utilisateurs sur les Pac dans le but de les inntégrer...
Faut que je remonte le fil pour retrouver le travail déjà fait (il me semble qu'une liste de données avait été identifiée)
Désolé c'est pas l'envie qui me manque
Je ne sais plus ou on en était à ce sujet.
J'avais rassemblé des données d'utilisateurs sur les Pac dans le but de les inntégrer...
Faut que je remonte le fil pour retrouver le travail déjà fait (il me semble qu'une liste de données avait été identifiée)
Bonjour
Suite a la réinstallation de mon domoticz en 2020.2 sur rpi4
J'ai suivi ce Tuto en intégrant le script en V3
les Devices sont bien ajoutés par contre il ne remonte aucune valeur (tout à zéro )
Par contre les Devices sont indexé 2 :
Mode chauffe eau 2
Etat chauffe eau 2
Temperature eau chauffe eau 2
Eau restante chauffe eau 2
Pompe a chaleur chauffe eau 2
Energie chauffe eau 2
Est ce normal ?
Pouvez vous me dire pourquoi aucune valeur n'est remontée ?
En lançant le script à la main j'ai
Merci
les Devices sont bien ajoutés par contre il ne remonte aucune valeur (tout à zéro )
Mode chauffe eau 2
Etat chauffe eau 2
Energie chauffe eau 2
Est ce normal ?
Code : Tout sélectionner
pi@rasphome:~/domoticz/scripts/python $ python cozytouch3.py
¤¤¤¤ Demarrage script cozytouch <=> domoticz version 3 (debug :1)
Version python : 2.7.16
**** Test existence / creation configuration cozytouch (hardware domoticz + fichier de sauvegarde) ****
Fichier de sauvegarde de la configuration : /home/pi/domoticz/scripts/python/cozytouch_save
Traceback (most recent call last):
File "cozytouch3.py", line 1056, in <module>
if test_exist_cozytouch_domoticz_hw_and_backup_store():
File "cozytouch3.py", line 423, in test_exist_cozytouch_domoticz_hw_and_backup_store
save_idx = var_restore('save_idx')
File "cozytouch3.py", line 313, in var_restore
d = shelve.open(cozytouch_save)
File "/usr/lib/python2.7/shelve.py", line 243, in open
return DbfilenameShelf(filename, flag, protocol, writeback)
File "/usr/lib/python2.7/shelve.py", line 227, in __init__
Shelf.__init__(self, anydbm.open(filename, flag), protocol, writeback)
File "/usr/lib/python2.7/anydbm.py", line 85, in open
return mod.open(file, flag, mode)
File "/usr/lib/python2.7/dbhash.py", line 18, in open
return bsddb.hashopen(file, flag, mode)
File "/usr/lib/python2.7/bsddb/__init__.py", line 364, in hashopen
d.open(file, db.DB_HASH, flags, mode)
bsddb.db.DBAccessError: (13, 'Permission denied')
pi@rasphome:~/domoticz/scripts/python $ Re: Cozytouch Thermor
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour l'installation du script Cozytouch.py dans domoticz.
Je l'ai installé dans ./domoticz/scripts/, renseigné l'IP/Port de domoticz et les id et mdp de mon compte Cozytouch (pour info je suis sûr de mes logins - je les ai vérifié aujourd'hui).
Lorsque je lance le script j'ai constamment un message d'erreur. Le dummy est bien créé mais rien de plus!
Pourriez-vous me filer un coup de main ? Je ne vois vraiment pas où est le problème.
Merci d'avance
Je me permets de vous demander votre aide pour l'installation du script Cozytouch.py dans domoticz.
Je l'ai installé dans ./domoticz/scripts/, renseigné l'IP/Port de domoticz et les id et mdp de mon compte Cozytouch (pour info je suis sûr de mes logins - je les ai vérifié aujourd'hui).
Lorsque je lance le script j'ai constamment un message d'erreur. Le dummy est bien créé mais rien de plus!
Code : Tout sélectionner
root@DOMOTICZ:/home/domoticz/domoticz/scripts# python cozytouch.py
¤¤¤¤ Demarrage script cozytouch <=> domoticz version 4 (debug :1)
Version python : 2.7.16
**** Test existence / creation configuration cozytouch (hardware domoticz + fichier de sauvegarde) ****
Fichier de sauvegarde de la configuration : /home/domoticz/domoticz/scripts/cozytouch_save
idx hardware cozytouch dans le fichier de sauvegarde de la configuration : 2
GET-> http://127.0.0.1:8080/json.htm?type=hardware : 200
idx hardware cozytouch dans domoticz : 2
**** Fin fonction test ****
Test présence du fichier de sauvegarde cozytouch et virtual hardware domoticz OK
**** Tentative interrogation serveur Cozytouch sans login, avec cookie login précédent ****
GET-> https://ha110-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/externalAPI/json/refreshAllStates : 401
Erreur HTTP 401 :
!!!! Echec interrogation serveur Cozytouch sans login, connexion serveur Cozytouch ****
POST-> https://ha110-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/externalAPI/json/login | userId=****&userPassword=****: 400
!!!! Echec authentification serveur cozytouch
Erreur HTTP 400 :
!!!! Echec connexion serveur CozytouchMerci d'avance
Bonjour, supprime le matériel cozytouch dans Domoticz et ajoute le de nouveau.vr6man a écrit : 07 nov. 2020, 22:15 Bonjour
Mode chauffe eau 2
Etat chauffe eau 2
Energie chauffe eau 2
Est ce normal ?
MerciCode : Tout sélectionner
pi@rasphome:~/domoticz/scripts/python $ python cozytouch3.py ¤¤¤¤ Demarrage script cozytouch <=> domoticz version 3 (debug :1) Version python : 2.7.16 **** Test existence / creation configuration cozytouch (hardware domoticz + fichier de sauvegarde) **** Fichier de sauvegarde de la configuration : /home/pi/domoticz/scripts/python/cozytouch_save Traceback (most recent call last): File "cozytouch3.py", line 1056, in <module> if test_exist_cozytouch_domoticz_hw_and_backup_store(): File "cozytouch3.py", line 423, in test_exist_cozytouch_domoticz_hw_and_backup_store save_idx = var_restore('save_idx') File "cozytouch3.py", line 313, in var_restore d = shelve.open(cozytouch_save) File "/usr/lib/python2.7/shelve.py", line 243, in open return DbfilenameShelf(filename, flag, protocol, writeback) File "/usr/lib/python2.7/shelve.py", line 227, in __init__ Shelf.__init__(self, anydbm.open(filename, flag), protocol, writeback) File "/usr/lib/python2.7/anydbm.py", line 85, in open return mod.open(file, flag, mode) File "/usr/lib/python2.7/dbhash.py", line 18, in open return bsddb.hashopen(file, flag, mode) File "/usr/lib/python2.7/bsddb/__init__.py", line 364, in hashopen d.open(file, db.DB_HASH, flags, mode) bsddb.db.DBAccessError: (13, 'Permission denied') pi@rasphome:~/domoticz/scripts/python $
Si ca ne fonctionne pas, supprimer le matériel cozytouch, puis le fichier cozytouch_save dans /pi/domoticz/scripts.
Ca se traduira par une perte de l'historique mais ca devrait fonctionner.
Bonjour, je pense à un problème de login/mdp, comme l'indique les logs...lapom a écrit : 08 nov. 2020, 15:46 Bonjour,
Lorsque je lance le script j'ai constamment un message d'erreur. Le dummy est bien créé mais rien de plus!Pourriez-vous me filer un coup de main ? Je ne vois vraiment pas où est le problème.Code : Tout sélectionner
root@DOMOTICZ:/home/domoticz/domoticz/scripts# python cozytouch.py ¤¤¤¤ Demarrage script cozytouch <=> domoticz version 4 (debug :1) Version python : 2.7.16 **** Test existence / creation configuration cozytouch (hardware domoticz + fichier de sauvegarde) **** Fichier de sauvegarde de la configuration : /home/domoticz/domoticz/scripts/cozytouch_save idx hardware cozytouch dans le fichier de sauvegarde de la configuration : 2 GET-> http://127.0.0.1:8080/json.htm?type=hardware : 200 idx hardware cozytouch dans domoticz : 2 **** Fin fonction test **** Test présence du fichier de sauvegarde cozytouch et virtual hardware domoticz OK **** Tentative interrogation serveur Cozytouch sans login, avec cookie login précédent **** GET-> https://ha110-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/externalAPI/json/refreshAllStates : 401 Erreur HTTP 401 : !!!! Echec interrogation serveur Cozytouch sans login, connexion serveur Cozytouch **** POST-> https://ha110-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/externalAPI/json/login | userId=****&userPassword=****: 400 !!!! Echec authentification serveur cozytouch Erreur HTTP 400 : !!!! Echec connexion serveur Cozytouch
Merci d'avance
Essaye avec un login/mdp sans caractères spéciaux, évite les accents et tiens nous informé.
Merci Obone
Suppression faite
les Devices sont toujours indexés avec le préfixe 2, les valeurs remontent bien maintenant par contre il m'indique 295 litres eau restante alors que le ballon ne fait que 250 litres
y a t'il moyen de corriger cette erreur ?
Merci
Suppression faite
les Devices sont toujours indexés avec le préfixe 2, les valeurs remontent bien maintenant par contre il m'indique 295 litres eau restante alors que le ballon ne fait que 250 litres
Merci
vr6man a écrit : 08 nov. 2020, 21:55 Merci Obone
Suppression faite
Merci
Non ca vient de ton device.