Domoticz et Google Home via le plugin DZGA
-
Re: Domoticz et Google Home via le plugin DZGA
bonjour,
j'ai essayé
Google Devices - Chromecast and Home
Chromecast status and control plugin
sans conviction de leur utilité,j'arrive après 8 pages de topics que je suis encore en train de parcourir, et je voudrais savoir quels sont les domaines d'application de ce plugin ?
bonne journée
j'ai essayé
Google Devices - Chromecast and Home
Chromecast status and control plugin
sans conviction de leur utilité,j'arrive après 8 pages de topics que je suis encore en train de parcourir, et je voudrais savoir quels sont les domaines d'application de ce plugin ?
bonne journée
-
Utilité...... Faut voir
Sinon tu peux commander à la voix tout ou presque des devices que tu as installe sur ton domoticz
Sinon tu peux commander à la voix tout ou presque des devices que tu as installe sur ton domoticz
-
on est bien d'accord que le seul fichier a modifier est celui ciSpaWnOL a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:52J'ai copié ta config en modifiant avec mes parametressamourai47 a écrit : ↑16 nov. 2020, 08:39oui mais il faut faire la configuration ad hoc pour ca
Celle qui est en bas dans le wiki. Sinon j'ai mis le mien dans un post un peu plus haut![]()
/etc/nginx/sites-enabled
-
Donc on peut commander à la voix sans passer par IFTTT ?
ok, je test alors , je peux me référencer sur ce lien pour l'installation ? (https://www.domoticz.com/wiki/Google_Assistant)
ok, je test alors , je peux me référencer sur ce lien pour l'installation ? (https://www.domoticz.com/wiki/Google_Assistant)
-
Effectivement. Pas besoin d'ifttpierrotori a écrit : ↑16 nov. 2020, 14:29 Donc on peut commander à la voix sans passer par IFTTT ?
Juste le plugin et une configuration ssl de prefenrene avec nginx. Mais pour tester tu peux essager ngrok
-
pour le plugin dzga il faut installer controlicz ?
Ca fonctionne spawnol?SpaWnOL a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:52J'ai copié ta config en modifiant avec mes parametressamourai47 a écrit : ↑16 nov. 2020, 08:39oui mais il faut faire la configuration ad hoc pour ca
Celle qui est en bas dans le wiki. Sinon j'ai mis le mien dans un post un peu plus haut![]()
Quand je rentre ta config samourai dans /etc/nginx/sites-enabled, en changeant avec mes paramètres bien sur, le serveur ngix ne redémarre plus!!, il y a un truc qu'il aime pas
Ca fait comme spawnol plus haut
-
pour lancer la commande d'installation il faut etre en root ou en pi ?
Il semblerait que mon problème soit le même car quand je modifie le port en 444 au lieu de 443, là nginx se lance, comment à tu fais pour le lancer en laissant le port 443 berserk?