Bonjour à tous,
Ma config fonctionne plutôt bien, pourvu que ça dure car je trouve que la formule Dmz + NAS ondulé est idéale.
Sur le site Jadahl.com est apparue la mention "Domoticz for DSM 7.0 will not be build by Jadahl".
Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ?
Jumbo semblant vouloir lâcher l'affaire, savez-vous s'il y a un candidat pour la reprendre ?
Domoticz et DSM 7
Domoticz et DSM 7
v2024.4 / Pi2B (Buster 32)
Zwave Sigma + Zigbee Conbee II
Re: Domoticz et DSM 7
J'ai lu la même chose. DSM 7.0 et Domoticz feront-ils bon ménage ? Faudra-til installer domoticz sur une machine virtuelle ?
Je cherche des infos.
Je cherche des infos.
Domoticz Version: 2024.7 (build 16286) sur docker Synology
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
Bonjour,
Et après, en admettant que l'on puisse l'installer, il semble que les périphériques USB ne soient plus supportés (étonnant), donc adieu dongle ZWAVE, Bluetooth ...
Je crois que mon NAS va continuer un bon temps avec sa version actuelle !
Et après, en admettant que l'on puisse l'installer, il semble que les périphériques USB ne soient plus supportés (étonnant), donc adieu dongle ZWAVE, Bluetooth ...
Je crois que mon NAS va continuer un bon temps avec sa version actuelle !
Domoticz V4.10 sur Synology DS216j (DSM 6.3), clef Z-Wave Sigma
En attendant, J'ai préparé le Raspberry 3B/HiFiBerry qui me servait de serveur de musique, sous LibreElec.
N'ayant pas réussi à installer Domoticz dans LibreElec, voici la solution que j'ai trouvée : Ubuntu server 32 bits, serveur graphique X11, Domoticz et Kodi par-dessus, le tout accessible par x11vnc.
Je n'ai qu'à brancher ma clef Zwave et importer ma base de données et ça repart.
N'ayant pas réussi à installer Domoticz dans LibreElec, voici la solution que j'ai trouvée : Ubuntu server 32 bits, serveur graphique X11, Domoticz et Kodi par-dessus, le tout accessible par x11vnc.
Je n'ai qu'à brancher ma clef Zwave et importer ma base de données et ça repart.
v2024.4 / Pi2B (Buster 32)