Activation Routine Google home depuis Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
gawel3164

Activation Routine Google home depuis Domoticz

Message par gawel3164 »

Bonjour à tous,
J'ai farfouillé partout mais n'ai pas trouvé de choses concluantes. Je lance une bouteille à la mer ici pour voir si vous avez des infos à partager. Mon problème est le suivant:
J'ai des interrupteurs de volet roulant Tuya, donc reconnus dans smart life et donc dans Google Home. Malheureusement ils ne sont pas compatibles ifttt. Impossible donc de les piloter via domoticz. Je me demandais donc s'il y avait un moyen (requête http, ifttt ou autre...) qui permette de lancer une routine Google home depuis Domoticz??? ça serait le bonheur!! :lol: :lol: :lol:
Merci!
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Keros

Re: Activation Routine Google home depuis Domoticz

Message par Keros »

Il y a un sujet traitant de Domoticz et de Google Home avec le plugin DZGA. Ça ne répondrait pas à ton besoin ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
gawel3164

Re: Activation Routine Google home depuis Domoticz

Message par gawel3164 »

oui j'avais vu ce sujet et j'ai essayé de me documenter.....mais je peine a comprendre ce que permet ce plugin... :?
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Répondre