Tydom 1.0 via Homebridge

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
patogaze77

Tydom 1.0 via Homebridge

Message par patogaze77 »

Bonjour à tous

débutant sur le forum et sur la domotique sur homebridge, j étais équipé depuis plusieurs année du Tydom 1.0 afin de gérer l ouverture de mon portail mon garage mon alarme et les lumières extérieurs , je me suis équiper dernièrement d un raspberry 4, ou j ai intégrer homebridge , j ai commence avec des shelly pour piloter des éclairages via siri, mon souhait serais d ouvrir mon portail et autres via siri j ai installer le plugin tydom sur home bridge mais je n arrive pas a le configurer, si quelqu'un un pouvait me donner un gros coup de main la dessus:

cordialement bon dimanche a tous
Keros

Re: Tydom 1.0 via Homebridge

Message par Keros »

Bonjour patogaze77 et bienvenue sur le forum DomoticZ.

Ce forum est dédié à DomoticZ, on ne discute pas de HomeBridge ou Jeedom qui ont leurs forums respectifs. Ce sont des solutions de domotique différentes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
patogaze77

Message par patogaze77 »

ok désolé j ai vu pas mal de discutions pourtant non? as tu un lien a me communiquer stp
Keros

Message par Keros »

Après, HomeBridge peut être interfacé avec DomoticZ mais ça fait deux systèmes en parallèle.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre