[DzVents] Renault Zoé
Re: [DzVents] Renault Zoé
Bonjour
Je rencontre le même pb, apparemment depuis le 14/02.
Merci de votre aide
Je rencontre le même pb, apparemment depuis le 14/02.
Merci de votre aide
Bizarre ça
Dans l'appli MyRenault, ça fonctionne ?
Dans l'appli MyRenault, ça fonctionne ?
Bonjour
Pas de pb avec l app My renault
Lorsque je lance la commande
sudo python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/MyRenault.py /home/pi/domoticz/scripts/python/credentials.json /var/tmp/zoe.txt
J'obtiens le résultat suivant
Certaines données, comme le km total, qont bien récupérées
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Pas de pb avec l app My renault
Lorsque je lance la commande
sudo python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/MyRenault.py /home/pi/domoticz/scripts/python/credentials.json /var/tmp/zoe.txt
J'obtiens le résultat suivant
Code : Tout sélectionner
{ 'battery' : {'type': 'FUNCTIONAL', 'messages': [{'code': 'err.func.wired.forbidden', 'message': 'The access is forbidden'}], 'errors': [{'errorCode': 'err.func.wired.forbidden', 'errorMessage': 'The access is forbidden'}], 'error_reference': 'FUNCTIONAL'},'cockpit' : {'data': {'type': 'Car', 'id': 'monIDmonIDmonIDmonID', 'attributes': {'fuelAutonomy': 0.0, 'fuelQuantity': 0.0, 'totalMileage': 6794.2}}},'chargemode' : {'data': {'type': 'Car', 'id': 'monIDmonIDmonIDmonID', 'attributes': {'mode': 'always', 'schedules': [{'id': 1, 'activated': False, 'monday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'tuesday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'wednesday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'thursday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'friday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'saturday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'sunday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}}, {'id': 2, 'activated': False, 'monday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'tuesday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'wednesday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'thursday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'friday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}}, {'id': 3, 'activated': True, 'tuesday': {'startTime': 'T00:15Z', 'duration': 15}}, {'id': 4, 'activated': False}, {'id': 5, 'activated': False}]}}},'location' : {'type': 'FUNCTIONAL', 'messages': [{'code': 'err.func.wired.overloaded', 'message': 'You have reached your quota limit'}], 'errors': [{'errorCode': 'err.func.wired.overloaded', 'errorMessage': 'You have reached your quota limit', 'errorType': 'functional'}]},'test' : ' '}
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Dernière modification par ange20 le 23 févr. 2021, 21:15, modifié 1 fois.
You have reached your quota limitIl faut lancer le script moins souvent.
Perso, en dessous de 4 minutes, je suis bloqué aussi.
Après, le problème de niveau de batterie qui ne remonte pas, je l'ai aussi de manière aléatoire.
Il ya 2 jours jai changé les scripts lua en mettant 30mn au lieu de 2, mais c est la même chose ;/
Stoppe carrément les requêtes pendant quelques heures.
J'ai ajouté un contrôle supplémentaire dans le script en PJ.
J'ai ajouté un contrôle supplémentaire dans le script en PJ.
- Pièces jointes
-
MyRenault.py- (20.97 Kio) Téléchargé 261 fois
Suite au remplacement par le nouveau fichier, j'ai retesté sans succès.
J'avais suspendu le script pendant 24h, pensant que le serveur allait de nouveau m'autorisé , mais voici l'erreur de ce soir
Je remarque juste que les données de localisation elles remontent alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours...
Je vais encore patienter un peu, histoire de voir si la blacklist dure sur quelques jours.
J'avais suspendu le script pendant 24h, pensant que le serveur allait de nouveau m'autorisé , mais voici l'erreur de ce soir
"{ 'battery' : {'type': 'FUNCTIONAL', 'messages': [{'code': 'err.func.wired.forbidden', 'message': 'The access is forbidden'}], 'errors': [{'errorCode': 'err.func.wired.forbidden', 'errorMessage': 'The access is forbidden'}], 'error_reference': 'FUNCTIONAL'},'cockpit' : {'data': {'type': 'Car', 'id': 'monIDmonIDmonID', 'attributes': {'fuelAutonomy': 0.0, 'fuelQuantity': 0.0, 'totalMileage': 7014.3}}},'chargemode' : {'data': {'type': 'Car', 'id': 'monIDmonIDmonID', 'attributes': {'mode': 'always', 'schedules': [{'id': 1, 'activated': False, 'monday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'tuesday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'wednesday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'thursday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'friday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'saturday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}, 'sunday': {'startTime': 'T23:00Z', 'duration': 480}}, {'id': 2, 'activated': False, 'monday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'tuesday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'wednesday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'thursday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}, 'friday': {'startTime': 'T19:00Z', 'duration': 720}}, {'id': 3, 'activated': True, 'tuesday': {'startTime': 'T00:15Z', 'duration': 15}}, {'id': 4, 'activated': False}, {'id': 5, 'activated': False}]}}},'location' : {'data': {'type': 'Car', 'id': 'monIDmonIDmonID', 'attributes': {'gpsLatitude': 12.3456789, 'gpsLongitude': -12.3456789, 'lastUpdateTime': '2021-02-23T17:24:25Z'}}},'test' : ' '}"Je vais encore patienter un peu, histoire de voir si la blacklist dure sur quelques jours.
Pour info, idem pour moi. Arret des scripts pendant 24h. Après réactivation, toujours le même message d'erreur concernant le pourcentage de charge alors que d'autres données sont bien récupérées.
C'est quoi le modèle de votre Zoé ?