Alors oui, y'a moins cher et mieux ailleurs mais le prix d'achat ne fait pas tout.
J'ai 2 caméras IP qui sont intégrées dans domoticz et qui font tout ce que je voulais faire avec mes caméras. c'est bien là l'essentiel
Là dessus, c'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire et la demande de renvoi n'est pas un passage obligé: Je me suis fait rembourser 2 modules prise z-wave Neo-coolcam vite fumées dans le passé, pour un montant du même ordre de 45/50€. Une vidéo au vendeur et ça a été réglé, ils n'a pas demandé le renvoi de modules HS. Il semble que ce soit généralement ce qui se passe, les vendeurs étant très attentifs à leur réputation et ali tranchant généralement en faveur de l'acheteur les litiges... Au delà de 2 semaines, par contre, je pense en effet que c'est mort. On peut retarder un peu la confirmation de réception pour gagner qq jours au besoin, mais les défauts de fabrication se manifestent en général sous quelques jours.higgins91 a écrit : 13 avr. 2021, 07:53 si ta caméra est HS au bout de 2 semaines, tu paieras 20€ en colissimo direction la chine ? pas sur...
J'ai l'impression que les chinois sont dans la courses aux très bonnes notes et rembourse très facilement les produits qui sont abimés ou dysfonctionnes. Je ne leur ai jamais retourné un produit. Alors, oui, il faut faire des photos et / ou une vidéo, mais derrière Aliexpress tranche très souvent en notre faveur. Je n'ai même pas souvenir d'un refus de leur part
je n'ai pas lancer une flechette sur un mur de caméras IP, je suis parti de ce modèle qui devait etre compatible domoticzlost a écrit : 13 avr. 2021, 09:37
Au final, tu as fait un mauvais achat sur une photo ou on percevait déjà les défauts du modèle
romain1206 a écrit : 05 févr. 2021, 19:36 j'ai celle ci ca marche trés bien
https://fr.aliexpress.com/item/40000298 ... 6c37YdVE3x
et pour preuve
![]()
Je profite du déterrage de ce fil pour donner mon avis sur ma dernière acquisition, une Dahua ref:neo a écrit : 12 juil. 2021, 14:53 Configurable par interface web, mais il faut installer un plugin...
lost a écrit : 12 juil. 2021, 16:17 Je profite du déterrage de ce fil pour donner mon avis sur ma dernière acquisition, une Dahua ref:
IPC-HDW2231TM-AS-S2
J'ai acheté ce modèle.lost a écrit : 12 juil. 2021, 16:17 -RTSP pour la video en continu au besoin sur son LAN + URL de snapshot utilisable par Domoticz.
Code : Tout sélectionner
ffmpeg -y -loglevel error -i "rtsp://user:password@192.168.0.250/cam/realmonitor?channel=1&subtype=1" -vframes 1 "/home/pi/snaps/snapshot.jpg"Chez moi, je confirme quebenp a écrit : 16 août 2021, 10:23 Si quelqu'un trouve une méthode plus rapide pour capturer directement du jpg, je suis toujours preneur!