[MAJ 2021.1] Problème affichage, perte dispositif > vider le cache
-
Pascal ROY
[MAJ 2021.1] Problème affichage, perte dispositif > vider le cache
Bonjour
Même dysfonctionnement suite à mise à jour ce matin sur raspberry 4/ ssd sur navigateur Firefox. Cache vidé, redémarrage Domoticz, toujours écran bleu. Par contre, lancé sur Chrome, tout va bien. La nouvelle version est opérationnelle. Des avis sur l'origine du problème?
Ajout à mon message: Pour info, sur Android, l'appli Domoticz et Domoticz par Firefox fonctionnement bien.
J'ai tenté in ./updaterelease sans évolution. Toujours l'écran du bleu Domoticz sur Firefox et malgré le cache revidé.
Merci pour votre aide
Même dysfonctionnement suite à mise à jour ce matin sur raspberry 4/ ssd sur navigateur Firefox. Cache vidé, redémarrage Domoticz, toujours écran bleu. Par contre, lancé sur Chrome, tout va bien. La nouvelle version est opérationnelle. Des avis sur l'origine du problème?
Ajout à mon message: Pour info, sur Android, l'appli Domoticz et Domoticz par Firefox fonctionnement bien.
J'ai tenté in ./updaterelease sans évolution. Toujours l'écran du bleu Domoticz sur Firefox et malgré le cache revidé.
Merci pour votre aide
Re: [TOPIC UNIQUE] Mise à jour DomoticZ 2021.1
Problème de cache sur firefox.
Voir ma signature
Voir ma signature
-
Pascal ROY
Bonjour et merci Neutrino, j'avais vidé le cache spécifique à domoticz sans enregistrer les changements. Et deux fois de suite. C'est béta. Suite à ta réponse, j'ai vidé tout le cache et bien enregistré les changements; Du coup, ça va mieux.
Bonjour,
Pour ma part je constate que les graphiques avec le détail journalier a disparu pour les devices de type "général Kwh". Il reste le total du jour sur le graphique de la semaine et de l'année.
Pour le même capteur qui est aussi de type P1 tout va bien dans la partie Kwh je retrouve donc mes courbes donc pas trop grave (juste la couleur qui change de jaune a bleu ...)
Pour le moment (mais que 24h de recul) et avec ma config je dirais que c'est presque kif kif donc pas de grand intérêt.
Pour ma part je constate que les graphiques avec le détail journalier a disparu pour les devices de type "général Kwh". Il reste le total du jour sur le graphique de la semaine et de l'année.
Pour le même capteur qui est aussi de type P1 tout va bien dans la partie Kwh je retrouve donc mes courbes donc pas trop grave (juste la couleur qui change de jaune a bleu ...)
Pour le moment (mais que 24h de recul) et avec ma config je dirais que c'est presque kif kif donc pas de grand intérêt.
NUC en Debian 13 via Proxmox
Beaucoup de SonOff flashé Tasmota (en Wifi)
RF Link - Stations Netatmo
Box Somfy Connexoon pour volets Vélux et stores Somfy
... et pour combiner le tout, plein de script LUA pour automatiser la maison
Beaucoup de SonOff flashé Tasmota (en Wifi)
RF Link - Stations Netatmo
Box Somfy Connexoon pour volets Vélux et stores Somfy
... et pour combiner le tout, plein de script LUA pour automatiser la maison
Hello!!
Mise a jour faite sur mon raspberry pi b+ tout mes dispositif on été effacer quelqu un a une solution j'avai fait une sauvegarde de la base de donnée par précaution mais toujours rien quelqu un a une solution svp ?
Mise a jour faite sur mon raspberry pi b+ tout mes dispositif on été effacer quelqu un a une solution j'avai fait une sauvegarde de la base de donnée par précaution mais toujours rien quelqu un a une solution svp ?
-
terreorange
Bonjour,
Je crois que tu dois effacer le cache de ton navigateur…
Je crois que tu dois effacer le cache de ton navigateur…
non j'ai vider le cache rien , j'ai toujours les matériels mais pas les dispositif 
Dis nous en un peu plus : C'est vraiment tous les dispositifs ? C'est quoi comme dispositifs ? Avec quels matériels ?
Tu as essayé depuis un autre navigateur et aussi depuis un autre OS ? Tu as essayé de redémarrer DomoticZ et ton serveur ?
Pour info, la précaution était de sauvegarder la base de donnée et le dossier DomoticZ complet (infos)
Tu as essayé depuis un autre navigateur et aussi depuis un autre OS ? Tu as essayé de redémarrer DomoticZ et ton serveur ?
Pour info, la précaution était de sauvegarder la base de donnée et le dossier DomoticZ complet (infos)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
oui vraiment tous les dispositif, avec firefox et chrome aucun dispositif par avec l'application sur android je les vois et un peu interagir avec donc sa doit venir des navigateur
J'ai du mal à comprendre ce que tu écris
Est-ce que tu as essayé l'appel Json ?
Éventuellement, suis cette procédure.
Est-ce que tu as essayé l'appel Json ?
Éventuellement, suis cette procédure.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs