Ce n'est pas très difficile d'ajouter une ligne..
Un simple copier/coller de la ligne précédente en changeant les noms des cellules et ajouter dans le css ces mêmes noms..
Et tu peux légèrement adapter la taille d'affichage au besoin avec l'option zoom
À tester..
Responsive ça impose de déformer les cellules, j'aime autant profiter de l'espace pour afficher plus de chose que d'afficher plus gros..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Bonjour à tous,
peut être n'ai je pas assez cherché, mais je ne trouve pas la solution pour générer une alarme (clignotement de la valeur) sur le dépassement inférieur d'un seuil. C'est pourtant possible pour le dépassement supérieur.
Exemple:si la température extérieure descend en dessous de zéro degré, le niveau de la cuve fuel inférieur au seuil mini,le pH de la piscine etc etc, la valeur clignote!
Si quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance
Christian
PS: encore un grand merci à Vil
Ah sinon il y aurait bien un truc que j'aimerais bien réaliser également, intégrer à cette custom page la possibilité de réagir à des commandes json comme domoticz pour par exemple changer de page ou passer une cam en plein écran depuis son canapé avec une télécommande
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Salut,
je ne suis pas doué en informatique mais coté idée j'en aurais quelques unes,
est-ce que par exemple quand j'ouvre mon portail depuis la page, au lieu d'afficher "switch on" il serait possible d'afficher le popup de ma caméra qui vise l'entrée de ma cour pendant quelques secondes.
hello
je viens de trouver ce custom mais j'ai un pb avec sur ma config : ca plante le domoticz je dois faire un retart du service pour pouvoir me connecter.
j'ai une version 2.3696
j'ai auusi une config nginx qui me permet d'avoir plusieurs sites sur la meme machine.
je n'ai pas trop d'idée pour localiser le pb : ma config ou la version de domoticz avec le custom.
ip/monitor n'affiche rien et hang le domoticz pas d'acces a la base