Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Bonjour
Mon intuition etait la bonne c est mon script de mon robot tondeuse worx qui devait envoyer des donnees foireuses. Dans le log de domoticz j avais une des capteur associé a ce script qui était aussi en erreur. J ai désactivé le cron qui lancer le script et depuis plus de pb.
Après quelques lecture (il n'y en a pas des masses sur le sujet), et une corrélation avec ce que j'observe (mon onglet Utility est vide) et l'affichage de mes "Devices" n'affiche que ceux qui viennent tout juste d'être mis à jour sinon rien ... j'en arrive à croire que je dois avoir une valeur "pourrie" dans ma BD. Mais je ne sais pas comment la trouver.
Et refaire tout ce que j'ai du faire depuis le changement de machine ne me tente pas trop une seconde fois (ré-enroller certains periphriques Z-wave, en activer d'autres, modifier des scripts qui sont dans la BD ... etc )
En continuant à investiguer, comme je n'ai pas grand chose qui s'affiche lorsque je suis sur l'onglet "devices" j'ai essayé de voir si je pouvais obtenir plus d'info par la gestion des evenements. Lorsque l'on ferme tous les scripts on a une vue sur les valeurs des périphériques et là je constate que j'ai un périphérique avec des valeurs bizarres : 0 comme Idx et comme Value et les zones Last update, Name et State semblent vides.