DS3018XS

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
jeffounet

DS3018XS

Message par jeffounet »

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle Jean-François et j'habite du côté d'Avignon.
Je suis en passe d'acquérir un DS3018XS de Synology équipé de 24To les caractéristiques principales sont:

CPU Model Intel Pentium D1508
CPU Architecture 64-bit
CPU Frequency Dual Core 2.2 (base) / 2.6 (turbo) GHz
Hardware Encryption Engine (AES-NI) Yes

System Memory 8 GB DDR4 ECC SO-DIMM
Memory Expandible up to 32 GB (16 GB x 2)

HDD 24TB (6x 4TB Seagate Enterprise NAS)
Hot Swappable Drive Yes

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait déjà essayé l'installation de Domoticz sur ce NAS et quel en serait le retour.
Personnellement je pense ou plus exactement j'espère que cela est possible mais j'aimerais en avoir confirmation.

Voilà pour ma première intervention.

Bonne Journée à tous

Jean-François
Il n'y a que 11 sortes de gens, ceux qui comprennent ceux qui ne comprennent pas et ceux qui me font répéter!
Jean-François
Keros

Re: DS3018XS

Message par Keros »

Bonjour Jean-François et bienvenu sur le forum ;)

Tu devrais pouvoir installer DomoticZ sur ton Synology en utilisant Docker : il y a maintenant une image Docker officielle. Sinon, si tu as la possibilité de virtualiser un système d'exploitation, ça fonctionnera aussi.

Vérifie néanmoins que les récepteurs que tu souhaites utiliser n'ont pas de problèmes pour fonctionner sur les ports USB du NAS.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
jeffounet

Re: DS3018XS

Message par jeffounet »

Bonjour et merci pour cette rapide réponse, je vous tiendrais au courant si l'acquisition se fait.
dans tous les cas je reviendrai vers le forum car je souhaiterai piloter mon installation "AirZone" via domoticz.

bonne journée

Jean-François
Il n'y a que 11 sortes de gens, ceux qui comprennent ceux qui ne comprennent pas et ceux qui me font répéter!
Jean-François
Répondre