Objet non-optimisé Ticmeter
Re: Objet non-optimisé Ticmeter
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je vais regarder ca cette semaine.
Je reviens vers vous quand j'ai du nouveau.
Désolé pour cette réponse tardive.
Je vais regarder ca cette semaine.
Je reviens vers vous quand j'ai du nouveau.
Bonjour,
Je déterre le sujet.
A-t-on avancé svp ?
Je rencontre aussi des problèmes...
Bien à vous
Je déterre le sujet.
A-t-on avancé svp ?
Bien à vous
Syno => Rasp
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet comme c'est indiqué dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande Merci.
Désolé pas de retour du développeur, j'avais meme soumis l'idée d'avoir un échantillon pour faire l'intgération mais sans retour. C'est ce qui serait le moyen le plus rapide.tix63 a écrit : 01 janv. 2025, 18:33 Bonjour,
Je déterre le sujet.
A-t-on avancé svp ?
Bien à vous
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
sinon, qu'est-ce qui fonctionne et qui ne fonctionne pas ?
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
tu as me https://lixee.fr/produits/37-zigate-usb ... 75148.html ou https://www.amazon.fr/Module-compteur-L ... B0BVP478QR
tu as également celui-ci https://chameleontechnology.co.uk/wirel ... -adaptors/ qui a été intégré au plugin
Sinon, merci de me contacter en MP, j'ai de la dispo pour travailler sur l'intégration, mais sans matos, ni retour (logs par exemple) c'est impossible
tu as également celui-ci https://chameleontechnology.co.uk/wirel ... -adaptors/ qui a été intégré au plugin
Sinon, merci de me contacter en MP, j'ai de la dispo pour travailler sur l'intégration, mais sans matos, ni retour (logs par exemple) c'est impossible
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pour information, depuis hier ou j’ai reçu un TICMeter, l’intégration avance bien.
Le produit est bien fini et coté firmware me semble beaucoup mieux que le conçurent ZLinky.
J’ai actuellement une version qui fonctionne en mode HC/HP ( standard).
Je vous tiens au jus
Le produit est bien fini et coté firmware me semble beaucoup mieux que le conçurent ZLinky.
J’ai actuellement une version qui fonctionne en mode HC/HP ( standard).
Je vous tiens au jus
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
bastien1307
Cool, super pipiche !
J'avais rangé mon TICMeter au placard et continué à utiliser DomoticzLinky, mais je vais bientôt pouvoir le réinstaller grâce à toi !
J'avais rangé mon TICMeter au placard et continué à utiliser DomoticzLinky, mais je vais bientôt pouvoir le réinstaller grâce à toi !
Aurais tu la possibilité de faire des tests pour moi ?
Je vais fignoler cette semaine, mais étant en standard HC/HP ce serait bien d’avoir un autre vue
Je vais fignoler cette semaine, mais étant en standard HC/HP ce serait bien d’avoir un autre vue
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
bastien1307
Je peux faire des tests si tu veux.
Mon compteur Linky m’indique que je suis en mode historique (HISTORIQUE MODE TIC) alors que j’avais demandé à TotalEnergie de me passer en standard. Ils m’avaient confirmé que c’était fait, mais visiblement, ce n’est pas le cas. Tu préfères que je restes en mode historique ou je redemande maintenant à TotalEnergie de me passer en standard.
Pour info, je suis en abonnement HC/HP aussi.
Mon compteur Linky m’indique que je suis en mode historique (HISTORIQUE MODE TIC) alors que j’avais demandé à TotalEnergie de me passer en standard. Ils m’avaient confirmé que c’était fait, mais visiblement, ce n’est pas le cas. Tu préfères que je restes en mode historique ou je redemande maintenant à TotalEnergie de me passer en standard.
Pour info, je suis en abonnement HC/HP aussi.