Des fois on se creuse la tête pendant des heures pour un petit truc de Étienne du tout lol.
Ça a finis pas fonctionner c'est le principal.
Content que ça fonctionne
2 questions, le fichier shell, on le met où ? Dans quel répertoire ?
Et ensuite, est il possible d'avoir 2 messages différents en fonctione que l'inter soit on ou off ?
Merci. Je précise, je débute, tant en domoticz qu'en GH que je viens juste d'avoir.
PS : et je ne comprends pas non plus la dernière image, moi quand je vais dans mon inter virtuel, je n'ai pas la même présentation, pas d'accès au notifications....
Avec un inter sélecteur tu pourras je pense choisir une phrase en fonction du on ou du off
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
J'ai un inter virtuel on/off pour ma boîte aux lettres. Et j'ai bien accès aux notifications.
Par contre il ne m'envois la notification vocale sur le Google Home que quand je clique sur on/off et pas quand il passe en on quand la boîte est ouverte. Étrange.... Je ne comprends pas.
vulbas a écrit :J'ai un inter virtuel on/off pour ma boîte aux lettres. Et j'ai bien accès aux notifications.
Par contre il ne m'envois la notification vocale sur le Google Home que quand je clique sur on/off et pas quand il passe en on quand la boîte est ouverte. Étrange.... Je ne comprends pas.